Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

mesquinerie

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le vendredi 11 février 2005, 21h17

bigquick ma mesquiner je sais pas pourkoi ??

encore un mechant et vous aussi ??

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le samedi 12 février 2005, 17h27
C la folie je viens de recevoir plein de mesquineries !!!!!
14h43 > Vous avez été ateint par la mesquinerie corbeau de malheur de K___O__U. l'action réussit à 14h43 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de _E_KO_O_. l'action réussit à 14h42 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de _E__OK__. l'action réussit à 14h42 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de K_I_OK_U. l'action réussit à 14h42 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de ____O__U. l'action réussit à 14h42 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de KE___K__. l'action réussit à 14h42 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de K__K___U. l'action réussit à 14h42 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de _E_K____. l'action réussit à 14h42 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de __I_OKOU. l'action réussit à 14h41 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de K_IK__O_. l'action réussit à 14h41 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de K__KOKOU. l'action réussit à 14h41 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de ___KOK__. l'action réussit à 14h41 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de K_IKO_OU. l'action réussit à 14h37 > Vous avez été ateint par la mesquinerie corbeau de malheur de B_u__la. l'action réussit à 14h37 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de B__t_l_. l'action réussit à 14h37 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de Bru_ila. l'action réussit à 14h37 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de B__t_la. l'action réussit à 14h36 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de Br___la. l'action réussit à 14h36 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de __util_. l'action réussit à 14h36 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de _ru_il_. l'action réussit à 14h36 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de Bru___a. l'action réussit à 14h36 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de Br___l_. l'action réussit à 14h36 > Vous avez été ateint par la mesquinerie termites enragées de B_ut___.

Les coupables sont KEIKOKOU et Brutila !!
Je fais appel à la solidarité villageoise !
Je réclame VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de votre soutien par avance.
Mikiche, un écureuil tout grillé et abimé ....

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le samedi 12 février 2005, 18h09
pourquoi tu a recu tout ca ???

sam

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sam
le dimanche 13 février 2005, 00h13

si il a recus tous ca , il doit i avoir une bonne raison.

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le dimanche 13 février 2005, 11h14
Merci sam, ça fait toujours plaisir ....
Ben en fait, KEIKOKOU est un vieux rival au classement général, il m'avait déjà envoyé des mesquineries il y a un mois.
Aussi, Brutila est je pense son 2e perso réservé à l'envoi de mesquineries (car il a plus de 3 mois et est toujours écureuil débutant, de plus on ne peut pas visiter son nid). C'est un peu dégueu tout ça. Donc attention, c'est juste une attaque personnel je ne pense pas que le village soit en danger. En fait , Titi, jacotte et les autres biens classés devraient se méfier.
Voilà, n'hésitez pas à venir sur le forum si vous avez été attaqués aussi.

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le dimanche 13 février 2005, 12h23

Ouai je veux bien que se soit une vengeance par rapport au classement, ......, mais quand meme ya de l'abus a envoyé autant de mesquinerie a la fois !!!! je suis desolée !!! mais 23 mesquineries d'affilées cest beaucoup trop !! Mikiche, tu la signalé ca ?? non ? faut pas abuser non plus !!

Et tinkietes pas pour sam, je le connais, un peu bougon mais toujours pret a aider ! lol !! :-)))

Loulouna

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Loulouna
le dimanche 13 février 2005, 12h48
tu veux qu'on te défende qu'on les attaque nous aussi ?????!!!!!!!

jacotte

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par jacotte
le dimanche 13 février 2005, 21h20
moi il m'arrive d'etre mesquiner et en general je mesquine celui qui ma mesquiner et je lui envois un msg et yen a une qui ma avouer mesquiner les premier du classement et le personnage de la semaine

ViVi

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par ViVi
le lundi 14 février 2005, 12h27

bonjour,

je dois avouer que j'ai essayer de faire une mesquinerie, mais c'était juste pour voir et de plus je n'ai pas chercher a atteindre les premiers. C'était histoire de s'amuser et de voir les dégats que cela pouvaient faire. Malheureusement je n'y suit pas arrivé.

Bon est bien

@+

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le mardi 15 février 2005, 11h27

c'est ca les revers de la celebrite???  N'a tu jamais mesquiner keikoku?

Mefie toi des alliances.... la seule alliance valable est celle de ton propre village. Sinon, tu risque d'y laisser des poils (la preuve)

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le mercredi 16 février 2005, 20h18
Merci c'est bon je me suis vengé tout seul et maintenant ça va bien.

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le mercredi 16 février 2005, 21h34
bien jouer Mikiche
Partagez