mon p'tit truc en plus (que g oublié!) :
je sui étuiante en médecine et je serai honorée de participer a ce coucours!!
desolé noisy mais si tu t'y es pris comme ça pour miss france c normal que ça ai pas marché!8-)
ben ouai ya des regles a respecter comme etre resident de Bourg sous l'ecorse!
mais rien ne t'empeche de t'y installer pour la durée du concour!
annonce officielle: "tutulututu...tutu...tutulu...tsoing tsoing!"
n'oublier pa pour le jury que vous aurez l'ocasion de cotoyer les futures stars de la beauté de Bourg sous l'ecorse ce qui n'est pas donné a tout le monde! alors, n'hesiter plus et profiter d'une soirée chaude en emotions,et gratuite qui plus est!
Cer partcipant il me revient l'honneur de vous annoncez la participation de notre doyen de nutsy: niluge (qui pourra nous apporter son regard eguisé au vue du nombre d'ecureuil qui l'a pu observer durant sa logue vie), en tan que membre du jury!
annonce officielle: "tutulututu...tutu...tutulu...tsoing tsoing!"
Moi zouz ai recu l'autorisation officielle de pouvoir offrir des cadeaux aux vainceurs mais pour que cela ai plus de credibilité il faut au moins 5 participants pour les MISS et 5 pour les MISTER, plus vous serez plus il y aura de beaux lots!!!!!!!!! il peut meme etre envisagée une recompense pour les dauphins mais cela ne tiens qu'a vous! alors dandinnez vous la queue !!!
pas de proleme melonie il y a encore de la place tu es la bien venue dans le jury!
voici donc les membres: ansty poupée clicmoadroa niluge et toi donc!
il reste encore 5 places dans le jury depechez vous le concour va bientot commencer...
ANNONCE OFFICIELLE:
Les inscriptions sont closes voici donc ci dessous la liste officielle des participants:
pour MISS Bourg sous l'ecorse 2007: zetin/ puck/ petit bouchon
pour MISTER Bourg sous l'ecorse 2007: mielpops/ chanse/ romarin
le JURY de l'election de MISS/MISTER Bourg sous l'ecorse est ainsi composé: ansty / poupée/ clicmoadoa/ niluge/ melonnie/ Délia. Vous aurez jusqu'a dimanche pour voter par mp et designer le ganant et la gagnante du concours! Je vous demande de renseigner une note sur dix pour chaque participant!
desolé tikettack010 mais j'ai je t'avait oublier dans mon post de bourg sous l'ecorse je te rajjoute bien evidement vu que tu as respecté les delais!