Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

disparition ??

starnut

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par starnut
le jeudi 14 décembre 2006, 19h48

Hello la foule ...

Voila, j'ai un petit soucis : j'avais dans mon nid un shortboard que j'ai utilisé quelques fois pour les campagnes.

Depuis quelques jours, je ne m'en sers plus, mais mon soucis est que je ne le trouve plus !!

Je ne sais pas ce qui c passé ... je pourrais même pas dire quand il a disparu (quand j'arrete un type de campagne, je le remets dans mon nid et je l'oublie), ni même si la dernière fois que je l'ai vu c'était pour l'utiliser ou le ranger, ou même si je l'aurait vendu par fausse manip...

Est ce que quelqu'un peut me donner plus de précisions sur : une disparition est-ce possible ?? (j'ai vaguement entendu que dans certaines campagnes, les objets prêtés pouvaient etre utilisés aléatoirement) ou aurais je vendu mon bien sans m'en rendre compte en faisant une fausse manip???

Au secours et merci :-)

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 14 décembre 2006, 21h11
Starnut: ton shortboard est actuellement prêté dans la campagne "danse avec les requins" (inscriptions le 27 novembre).
Ce que tu dois pouvoir voir dans ton historique.
La campagne doit être en attente faute d'avoir le nombre minimum de participants requis pour démarrer. Il n'y a aucun moyen de savoir dans quel village tu participes, tu vas devoir parcourir les tavernes si tu veux connaître l'état d'avancement des inscriptions, et faire de la pub pour que d'autres joueurs adhèrent afin que la campagne se débloque :)

En ce qui concerne la perte d'un objet c'est impossible (qu'il soit dans le nid ou en campagne: un bjet dit prêté retombera obligatoirement dans l'inventaire une fois la campagne terminée).

starnut

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par starnut
le vendredi 15 décembre 2006, 00h28
merci pour l'info... mais je viens juste de vérifier, et je ne vois le shortboard ni dans mon historique, ni dans la partie de droite de l'inventaire où sont noté les objets prêtés.

En tout cas merci

starnut

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par starnut
le vendredi 15 décembre 2006, 00h30
heu ... j'ai mal vu, je l'ai bien trouvé ... j'ai parlé trop vite désolé

Partagez