Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ici, vous pourez déménager en prévenant vos amis et en pouvant le dire librement. Nous pouvons aussi vous conseiller selon vos choix de village (forum actifs, campagnes rapides, jeux sur le forum ...).
Je fais la premièr edéclaration : je vais partir. Comme village,je cherche un village au forum ACTIF avec des RP et des concours ( surtout des RP ); J'ai trouvé Gland doré beach et chêne sur colline, conseillez-moi si vous avez une autre idée ou si vous voulez me proposer un des deux.
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Tu portes bien ton nom, Voyageur. C'est un peu triste que tu n'aies pas trouve ton bonheur ici malgre les efforts de certains et en particulier de notre maire Poupee. Mais bon voyage a toi.
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Quant à moi j'emménage plutôt. Et j'espère que c'est pour un bout de temps, car moi je ne suis pas voyageur dans l'âme. Plutôt sédentaire maintent, fini la vie de nomade. Je pose mes valises.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Voyageur c'est dommage que tu partes mais tel est ton choix
le forums de chaque village peut être actif si suffit que les habitants participent aux jeux , ou créent des RP ou répondent à ceux mis en place ....! ...!! et toi qui apprécient le RP crées en beaucoup dans ton futur village , sinon , comme ici , tu risques de très vite t'ennuyer , car vois tu , il ne suffit pas de demander et ensuite d'attendre que les choses se fassent il faut parfois , aussi , agir et réagir ..!
à toi , je pense , de prendre ta décision pour ton nouveau lieu de résidence ....simplement je te souhaite d'y être heureux ...!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée d'avoir créer ce topic ici; chaque village aime garder ses habitants et je trouve un peu indélicat de venir ici, sur le forum du village, pour faire cette démarche.
Ce topic serait mieux sur la tribune libre, je trouve. Là, n'importe quel habitant de n'importe quel village pouvait aller vanter les mérites de son propre village, sans nuire à personne.
Enfin, ce qui est fait, est fait; c'est trop tard.
Je te souhaite bonne route, Voyageur, et encore merci de m'avoir soutenue et aidée lors de la reprise de ce village.
ouatcha
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
Tu sais voyageur, tu peux faire comme moi. Je suis de chêne les collines mais j'aime beaucoup venir ici. De temps en temps je vais ailleurs comme cela je trouve tout ce que je veux, des RP, des jeux etc et cela sans déménager donc économie de valises et de noisettes
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Je ne m'ennuie pas, mais je suis voyageur ... bonne continuation, je passerai vous voir ... Simplement, je commence par Chênes sur collines ou gland doré beach ?
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fais comme moi Voyageur, je vais voir les forums de tous les villages et je trouve toujours quelque chose qui me plait.
Mais je ne déménage pas, j'aime bien mon village d'origine.
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Pour repondre a ta question existentielle, moi je vote Chenes. J'ai des bonnes copines la bas qui sont super sympas. Tata Marronne par exemple, elle va bien te bichonner.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
voyageur, nous serons ravis de te voir poser tes valises meme pour un instant
Titinho, tu sais ce que te dit "tata Marronne":p
ouatcha
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
Dis moi titinho, tu as l'air de bien connaître marronne.