Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Camion de déménagement

Voyageur

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Voyageur
le mercredi 13 décembre 2006, 14h53
Ici, vous pourez déménager en prévenant vos amis et en pouvant le dire librement. Nous pouvons aussi vous conseiller selon vos choix de village (forum actifs, campagnes rapides, jeux sur le forum ...).

Je fais la premièr edéclaration : je vais partir. Comme village,je cherche un village au forum ACTIF avec des RP et des concours ( surtout des RP ); J'ai trouvé Gland doré beach et chêne sur colline, conseillez-moi si vous avez une autre idée ou si vous voulez me proposer un des deux.

Titinho

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Titinho
le mercredi 13 décembre 2006, 17h07
Tu portes bien ton nom, Voyageur. C'est un peu triste que tu n'aies pas trouve ton bonheur ici malgre les efforts de certains et en particulier de notre maire Poupee. Mais bon voyage a toi.

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le mercredi 13 décembre 2006, 23h45
Quant à moi j'emménage plutôt. Et j'espère que c'est pour un bout de temps, car moi je ne suis pas voyageur dans l'âme. Plutôt sédentaire maintent, fini la vie de nomade. Je pose mes valises.

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 14 décembre 2006, 00h28
Voyageur     c'est dommage que tu partes  mais tel est ton choix 
le forums de  chaque village  peut être actif    si suffit  que les habitants  participent  aux  jeux   ,    ou créent  des RP    ou  répondent à ceux mis en place   ....! ...!!  et toi  qui apprécient  le RP    crées en beaucoup dans ton futur village , sinon  , comme ici , tu risques de très  vite t'ennuyer ,  car vois  tu    ,     il ne suffit pas de demander  et ensuite d'attendre que les choses  se fassent  il faut parfois  , aussi , agir    et réagir   ..!
à  toi  , je pense , de prendre ta décision  pour ton nouveau lieu de résidence ....simplement  je te souhaite d'y être heureux  ...!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 14 décembre 2006, 16h44
Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée d'avoir créer ce topic ici; chaque village aime garder ses habitants et je trouve un peu indélicat de venir ici, sur le forum du village, pour faire cette démarche.

Ce topic serait mieux sur la tribune libre, je trouve.  Là, n'importe quel habitant de n'importe quel village pouvait aller vanter les mérites de son propre village, sans nuire à personne.

Enfin, ce qui est fait, est fait; c'est trop tard.

Je te souhaite bonne route, Voyageur, et encore merci de m'avoir soutenue et aidée lors de la reprise de ce village.

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le jeudi 14 décembre 2006, 19h26
Tu sais voyageur, tu peux faire comme moi. Je suis de chêne les collines mais j'aime beaucoup venir ici. De temps en temps je vais ailleurs comme cela je trouve tout ce que je veux, des RP, des jeux etc et cela sans déménager donc économie de valises et de noisettes

Voyageur

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Voyageur
le jeudi 14 décembre 2006, 19h28
Je ne m'ennuie pas, mais je suis voyageur ... bonne continuation, je passerai vous voir ... Simplement, je commence par Chênes sur collines ou gland doré beach ?

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le jeudi 14 décembre 2006, 19h30
Fais comme moi Voyageur, je vais voir les forums de tous les villages et je trouve toujours quelque chose qui me plait.
Mais je ne déménage pas, j'aime bien mon village d'origine.

Titinho

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Titinho
le jeudi 14 décembre 2006, 19h37
Pour repondre a ta question existentielle, moi je vote Chenes. J'ai des bonnes copines la bas qui sont super sympas. Tata Marronne par exemple, elle va bien te bichonner.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 14 décembre 2006, 19h53
voyageur, nous serons ravis de te voir poser tes valises meme pour un instant
Titinho, tu sais ce que te dit "tata Marronne":p

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le jeudi 14 décembre 2006, 20h07
Dis moi titinho, tu as l'air de bien connaître marronne.
Partagez