Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Delai d'expulsion ? lol

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 13 décembre 2006, 19h23
Un mois, ça peut paraître long... Tout est relatif !
Par exemple, pour Bridgess, ne pas mesquiner pendant un mois, c'est horriblement et insupportablement long ! :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 13 décembre 2006, 20h11
mdr! tu sais Bridgess d'autres choses que des vacances peuvent t'empecher d'acceder à Nutsy et au Net...

30j tu es bien chanceuse...enfin bon, si c'est vraiment des vacances ...

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 14 décembre 2006, 20h51
30 jours me paraîsse peu, surtout en période de vacance où on est pas forcement sur le site (france ou étranger), mais le pire est l'emplacement du nid perdu, pourquoi ne pas mettre en place un système de gardienage sur la durée (100 N/mois) pour éviter de perdre son emplacement, car moi j'aime mes voisins et ne veux pas les perdre.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 17 décembre 2006, 05h06
Oui mais faut avouer que c'est tres pénible d'avoir un quartier rempli de kureuils dormeurs !!
dans les petits et moyens villages , nous sommes attentifs aux kureuils dormeurs ! et c'est pas marrant de voir un kureuil de 1 jour qui arrive ds le village et qui se met en hibernation.. En gros, ca va bouffer une place pdt 1 moiset la ca parait long

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 17 décembre 2006, 13h53
1 place prise pour 10 de libres, je vois pas ou est le probleme, on est pas a court de places dans les villages ;p
Je trouve aussi qu'1 mois c'est court, c'est vite passe !
Et t'as pas fini de voir des kureuils dormeurs avec les vacances qui arrivent... ;p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 17 décembre 2006, 14h37
Ben en même temps, au bout d'un mois, on ne perd que son nid (cad qu'il suffit de remménager)... Et comme tu viens de le dire : il ne manque pas de places dans les villages ;). Si cette situation se présente, tu as donc de fortes chances de pouvoir récupérer ton propre nid :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez