Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Je recherche un village où le forum est ACTIF et où il n'y a pas que des jeux, sutout, ce que j'aime, c'est les RP et les concours. J'espère qu'un village me plaira, je m'y instalerai
PS : Pour ne pas polluer le forum, si vous cherchez un village, faites votre annonce ici.
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hello voyageur!!! Si tu veux un village différent des autres viens donc faire un tour à Gland Doré Beach,je te laisse découvrir par toi même en quoi il est différent;)
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Je vais bien regarder, j'ai eu une proposition pour chênes sur colline aussi
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Voyageur, tu comptes déja nous quitter? Noisettes land est un charmant village avec un beau forum, et les RP ils n'attendent que toi pour se créer^^
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pouicky a raison , à Noisettes land , voyageur les nouveaux RP n'attendent que toi pour se créer et les anciens que tes réponses
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
moi je te propose Bourg sous l'écorce et st amour des noisettes des villages vraiment géniaux !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..viens voir à St Amour des Noisettes..le forum et la taverne sont très actifs.. l'ambiance est sympathique!...
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
tu peux venir a celui de Arachides Dorées Paradise pour inciter les autres a venir mais meme a deux on s'amuse bien!!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Voyageur, passe faire un tour à Nuttingham, c'est toujours amusant de se moquer de reinnette, Emir, Nut#nut, Racoon et pleins d'autre. HiHi!
Sérieusement, Nuttingham est un village vraiment sympa, on s'amuse bien et les campagnes roulent a une vitesse hallucinante...
ptiteplume
Titre :
Notable
Pas encore installé
..allez pleures pas !..viens faire un tour à St Amour !..tu ne regretteras pas !...
ninin
Titre :
Acrobate des feuillages
depuis le
20 novembre 2024
Bourg sur l'écorce est le village le plus actif!!Tu viens?