Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

tickets surf

zouz

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par zouz
le mardi 12 décembre 2006, 20h43

M'sieu Dames

je cherche un(e) gentil(e) kureuil pour mdir ski fo fer quant nos tickets surf ne sont pas convertis en credits sa fait plusieur fois ke sa m'arrive?!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrr......(sic)

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 12 décembre 2006, 21h32
Le code de ton ticket est refusé?

zouz

Titre :
Pas encore installé
posté par zouz
le mercredi 13 décembre 2006, 10h50

Ben nan le code n'est pas refusé car il est bien débité. mais quand j'actualise les credits n'apparaissent pas!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 13 décembre 2006, 12h12
Si tu as un problème d'encaissement des crédits, je te conseille d'envoyer un mail à support@nutsy.net, en expliquant clairement ce qui se passe :)

zouz

Titre :
Pas encore installé
posté par zouz
le mercredi 13 décembre 2006, 19h32
ok ben jte remmercie chaleuresement!

elilou

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par elilou
le jeudi 14 décembre 2006, 11h45
Je profite de ce message car je ne sais pas ou poster ma question, je suis désolé si c'est pas le bon endroit. Voila mon problème, Je me suis inscrite pour une campagne ou il manquer 1 participant donc logiquement avec moi ca aurait dû commencait? et bien juste après mon inscription il marquait qu'il rester 17 places. es-ce normal? Y a-t-il d'abort un nombre de participant puis de place a remplir? merci de me dire comment ca fonctionne car c'est vrai qu'il y a déjà deux campagne ou je me suis inscrite depuis un petit moment et qui n'ont pas encore commencé ca expliquerait pourquoi c'est si long!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 14 décembre 2006, 12h11
Hum...quand il manque 1 participant (c'est le nombre minimum qu'il faut a la campagne pour pouvoir être lancé)
ensuite il reste le nombre de place possible pour avoir d'autre inscription. La campagne peut être lancé quand même puisque le nombre minimum est atteint... Tiens je t'envois a cette section du manuel pour avoir plus d'infos sur la taverne et les campagnes ! :)   Info taverne et campagne

elilou

Titre :
Pas encore installé
posté par elilou
le jeudi 14 décembre 2006, 14h58
En bref! le créateur peu changé d'avis et ne gamais commencer la campagne, j'en ai une dont je fais partie depuis la fin novembre et dont il manque encore des participants ca peu durée jusqu'a la saint glin glin ou il y a une date limite qui oblige a commencer ?

elilou

Titre :
Pas encore installé
posté par elilou
le jeudi 14 décembre 2006, 14h59
Euuuhhh! merci pour l'info!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 14 décembre 2006, 15h13
Ben en fait le créateur peut lancer la campagne dès qu'il ne manque plus de participant... et si pour une raison X le créateur ne peux pas la lancer, elle va démarrer toute seule 4 jours après le dernier inscrit.

elilou

Titre :
Pas encore installé
posté par elilou
le vendredi 15 décembre 2006, 12h28
D'accord mais comment ca ce fait que celle ou je me suis inscrit il manque encore 3 participants et qu'elle ne commence pas toute seule. Enfin merci pour toute ces info c'est sympa d'avoir de ton temps! a bientot

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 15 décembre 2006, 12h38
Roh elilou, mdr !

Quand c'est écrit qu'il manque x participants c'est qu'elle n'est pas prête encore, il faut attendre d'autre inscription.

Quans c'est écrit qu'il reste x place c'est qu'elle est prête pour le lancement par le créateur ou elle va démarrer toute seule dans 4 jour (si personne d'autre s'inscrit entre temps, a ce moment la va falloir attendre de nouveau 4 jours)

Je te redonne le lien pour que tu puisses lire le manuel, il pourrait te donner un bon coup de main! :p
Info Taverne et campagne
Partagez