Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Ecureuil de la semaine

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 14 décembre 2006, 21h20
Que d'honneur, que d'honneur!  C'est trop!  Merci, les amis, vous êtres tous super!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 14 décembre 2006, 23h49
Mais non POUPEE ce n'est pas trop, c'est trop peu. Modestie toute à ton honneur. Mais le mérite est certain. Tu as assez oeuvre pour mériter amplement ce titre. Il est vrai que "de la semaine" me parait un peu léger compte tenu de tous les efforts déployés pour faire revivre ton si beau village.

Titinho

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Titinho
le lundi 25 décembre 2006, 20h00
Notre beau village est vraiment a l'honneur. Apres notre mairesse, voila notre artiste: "Super Melonie" qui se voit designee Ecureuil de la semaine. Je suis a nouveau super content et super fier et je fais de gros gros bisous a l'heureuse elue.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 25 décembre 2006, 23h28
Bravo, mélonie!  Tes talents d'artiste ont enfin été reconnus, c'est largement mérité.

Je me joins à Titinho pour te féliciter et te dire que c'est une fierté pour nous de voir une habitante du village être nommée "personnage de la semaine".  Bravo!

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le vendredi 29 décembre 2006, 12h13

Merveilleuse Mélonie, mise à l'honneur amplement méritée. Je l'avais bien perçu que tu étais "LA" cureuillette fantastique, toujours volontaire pour distribuer du bonheur. Un grand bravo à toi. J'aimerai pouvoir t'offrir un verre par fêter ça ;)

Et DM repart en se disant que son nouveau village est décidément peuplé de cureuillettes forts honorables et non moins intéresantes !

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 29 décembre 2006, 18h34
Félicitations Mélonie

tu nous fait une petite oeuvre sur toi, pour cette occasion?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez