Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

décorateurs dans l'ame

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le dimanche 10 décembre 2006, 23h29
je susi d'humeur depensiere ces jours ci et j'en profite pour m'agrandir et me meubler un peu... seulemnt je suis un  peu brouillon et bord***ique et ce sreiat bien si vosu me donniez un coup de patte ou simplement votre avis !!! merci

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 11 décembre 2006, 00h22
Voici mon avis, pour ce qu'il vaut : tout est dans l'alternance : un étage avec seulement une piscine et un objet courant met ce dernier en valeur. Mais il faut alterner avec des étages ou la profusion d'objets mal rangés dépasse les limites du bon goût, et d'autres complètement vides, pour mieux signifier la complétude du reste.
Ah, oui, tu peux en // donner l'illusion qu'il y avait un ordre préexistant au chaos, ordre qui a du cédé devant tant de violence... par contre conserves des étages rangés pour mieux représenter cet aspect !

Le seul problème de cette méthode, c'est qu'on peut croire qu'il n'y a eu en vérité aucune recherche artistique (et je ne parle pas du beau, qui se trouve dans une dimension orthogonale à cette philosophie, le rendant difficile d'accès au profane dans cette configuration), voire avoir l'impression que le propriétaire est brouillon, ce que tu veux éviter je crois :/

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le lundi 11 décembre 2006, 14h26
Et voila sorencureuil completement hilare!!!
voila nut nut qui se met aux post que j'adore....pffff  que ne suis je capable d'écrire comme cela!!!
j'en pleure!!!!!
un mot
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 11 décembre 2006, 14h37

Nut-Nut je n'ai qu'un mot à te dire et c'est : aïeeeee!!!! Mal à la tête. Vite :

Mais aussi aux zygomatiques. Trop drôle, vraiment. Et me voici comme Sorencureuil verte de jalousie dans l'incapacité où je me trouve de "pondre" de tels écrits. Grrrr...je te hais. Mais non je plaisante !

Toi tu, dans mon village (Chênes sur colline pour ne pas le citer) il y a une décoratrice hors du commun qui propose ses services "aux nécessiteux" mdr... Il s'agit de Marronne que tu peux contacter par mp si tu le souhaites ou venir sur le forum du village. Je vais remonter le sujet pour te faciliter les recherches.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 11 décembre 2006, 22h11
Moi.. j'aime bien quand c'est le foutoir dans les nids.. ca me rappelle chez moi :)
tel kureuil, tel maître

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 12 décembre 2006, 00h21
marronne peut faire quelque chose pour le cureuil :p

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le mardi 12 décembre 2006, 12h27
hello marronne, tu passes chez moi pour m'aider???

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 12 décembre 2006, 17h59
je me joins à Dianaplume et Sorencureuil, (suis jaloux)

Nut#Nut se met à faire du "Moi,je"... enfin ce n'est pas une copie c'est un concurrent de poids! j'adore, merci! j'ai du vérifié plusieurs fois que j'étais bien en train de lire un message de Nut#Nut...

Partagez