Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Suite à l'absence 1)de Timmi
2) de réponse à mon post sur le forum tribune libre
3) d'engouement apparent pour ce projet,
je récidive et demande haut et fort, perchée sur une caisse de savon dans la plus pure tradition britannique (dont on se demande ce qu'elle vient faire ici mais passons), je demande donc, que dis-je, je supplie, je quémande, je conjure, je... ben je damande, en gros, que quelqu'un daigne venir m'aider sur le forum Agence de Pub, où je trime actuellement façon one-cureuil-show, ce qui est certes flatteur pour mon ego mais ô combien lourd à porter pour mes frêles épaules et mon cerveau quelque peu déficient, comme on l'aura compris... *musique sirop au violon, bien tragique...*
trève de blabla, passons au blablatage supérieur: bien que non rémunéré, c'est un métier d'avenir, car il ne fait aucun doute que l'ADP aura bientôt une carrure internutsyenne (ou, à défaut, qu'elle intéressera au moins cinq clients, objectif pour la fin 2007), et qui offre certaines compensations non négligeables: autorisation à sortir les pires âneries, et plus si affinités, prestige de travailler pour certaines grandes stars telles que Skouiky, chanse ou puck (et qui ne les connaît pas - silence dans le fond!!), avec le droit de se f... de leur poire sans autre punition que... ben euh... qu'un boycott généralisé et qu'un surroulage par la pétrolette de Skouiky, ce qui est relativement peu cher payé...
Bref, si vous cherchez une situation qui vous auréolera de prestige, ben c'est pas ici, mais ne vous laissez pas conduire par l'amour des distinctions qui (mais qu'est-ce que je raconte, chuis en train de m'auto-démolire complètement là, non?)
Reprenons: kureuillette responsable de l'ADP de BSE, actuellement seule rédactrice, recherche assistant ou assistante pour poste à haute responsabilité. Maîtrise correcte du langage (sujet, verbe, complément + le délire inutile entre parenthèses) exigée, ainsi que forte disponibilité. Envoyez vos candidatures sur ce forum et vos dons dans ma boîte aux lettres.
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Perso je pourrais pas postuler a ce poste ô pourtant gratifiant, et ce
pour plusieurs raisons, dont les principales sont mon manque de temps
et surtout mon age avance qui me pousse plus a rouler sur tout le monde
avec ma petrolette qu'a creuser ma tete vide (pardon : pleine de
sagesse) pour trouver des pubs ;p
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mais pourquoi personne veut m'aider? Hein? Va falloir que je me mette au chantage? (à ce propos, j'ai découvert quelque chose de très compromettant sur chanse...^^)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
J'aimerai bien savoir quoi ?
Si au moins je dois chanter que j'en connaise au moins la raison! mais je vous préviens, c'est à vos risques et périls, car je chante tellement faux q'une casserole est une diva à côté de moi! ;p
aurais-t-elle découvert mon secret ?.... non pas possible je suis le seul à le connaître ^^
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Hum, de quel secret parles-tu? Celui qui se trouve sur les pages 6 et 7 du forum agence Matrimonut's, que je vais me faire un plaisir de remonter pour ceux qui ne sauraient pas où le trouver?^^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Et bien ne te donnes pas trop de mal car j'ai posté un nouveau sujet " révélations" cela te coupera l'herbe sous les pieds et tu verras, il n'y a rien dont je doive rougir !