Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

la taverne!!!

zouz

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par zouz
le dimanche 10 décembre 2006, 14h43

exk'usy moi msieu' dam!suis nouveau et j'aurait voulu savoir quels etes les avantages de la taverne? ce qu'elle rapporte que l'on ne peut pas avoir?

Nous permet -elle de nous developper plus vite?j'ai pu lire que des ecureuils choisissait leur village en fonction de la taverne et de son activité!

personnellement je n'y met que tres peu les pieds et pourtant sa ne m'a pas empecher de me developper!alors peut etre ai-je tors mais si sa me permettais de me developper plus vite alors prevennez moi car je suis interessé!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 10 décembre 2006, 15h22
La taverne permet de faire tout un tas de campagnes diverses et variees, dont la plupart rapportent des noisettes et toutes des points en socia, bonheur, tactique et parfois troc. Ca permet aussi de faire quelque chose en commun avec les autres du village ;)
Ici a BSE on est le 1er village le plus actif, on a beaucoup de campagnes et donc elles doivent demarrer tres vite, si ca te tente essaye ! Tu verras ce que tu peux y gagner et si ca t'interresse ;)
Tu peux tres bien jouer a Nutsy sans jamais mettre un pied a la taverne, tout depend de ce que t'aime ;p

zouz

Titre :
Pas encore installé
posté par zouz
le dimanche 10 décembre 2006, 16h10

oki ben merci mon cher ami! ct juste pour savoir si y avait des choses a savoir que je ne savais pas!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 10 décembre 2006, 16h26
De rien zouz, peut-etre qu'on se verra a la taverne... ;p

zouz

Titre :
Pas encore installé
posté par zouz
le dimanche 10 décembre 2006, 17h05

pas de prob jfré une des tiennes pour te remmercie!

Partagez