Moi, je
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
hello, je pensais deja avoir envoyé un post mais visiblement je perds la tete...
bon, il y a un hic chez les marchands, dés qu'il s'aagit de multiple, ils ne savent plus comptre et nous taxent un max
La prochaine fois je ferais attention, mais maintenant qu'ils m'ont volé je ne sai spas combien vue que je n'ai pas compté... que faire???
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Tu nous le refais en plus clair? :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il suffit de bien effacer le 1 et de taper le nombre que tu veux, si tu fais ca t'auras jamais de problemes ;p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Et merci de ne pas poster en double tribune/aide ^^
Moi, je
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ouais mais je susi uen grande nevrosee moi...
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
De toute façon, vu dans la Tribune libre et par MP : même s'il y a eu un souci côté affichage, le jeu a comptabilisé les montants normaux :)
Moi, je
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui mais chhhhhhhhhhhhhtttttttttt jte dis, c une raiso,n pour faire la premiere guerre civile du jeu!!!a voir ds la tribune.... les esprits d'echauffent
Moi, je
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
il sveulent faire tomber le pouvoir des noisette savec des histoires de communisme te de prolétaire... j'ai jamais bien compris toutes ces choses la moi, mais je ne veux pas etre une traitresse hien???
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pov' moi, je! t'as pas compris qu'on a trasformé ton post en R.P? :p Et puis tu serai la première victime de notre guerre civile! :p