maradentro
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Je n arrive pas a passer des objects de mon nid a l inventaire, dans les faqs dit, cliquer sur l onglet et faire glisser, mais quel onglet?
Merci
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Utilises-tu le navigateur Internet Explorer (version 7)? si oui ce bog est normal.
Tu as un navigateur parfaitement compatible avec Nutsy et entièrement gratuit: Mozilla Firefox, que tu peux télécharger ici:
http://www.mozilla-europe.org/fr/
Moi, je
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
et a ce propos, j ene peux pas faire défiler les objets mis en vente, la fenetre est coupée pil poil!!!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Il suffit d'ouvrir l'inventaire dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet (clic droit)
maradentro
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Je n arrive encore a passer les objets de l inventaire au nid, meme avec mozilla, est ce que quel qun peut m expliquer comment faire?, svp
merci
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Il faut cliquer sur l'objet, ce qui fait apparaître un menu rouge circulaire. Cliques sur l'option déplacer de ce menu, puis déplaces ta souris jusqu'à l'inventaire, et recliques pour l'y déposer :)
maradentro
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Merci, mais je n arrive pas, on peut recommencer le jeux? ou il faut se desinscrire et se re-inscrire a nouveau?, merci
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je ne suis pas sur que te réinscrire change quelque chose :/. Qu'est-ce qui ne marche pas? Le menu rouge apparait ?
maradentro
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
oui, il apparait, le probleme c est quand je clique dans l inventaire, l objet il n est pas
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu es sure de bien deplacer ton objet de ton nid jusqu'a ton inventaire
a gauche ? Apres normalement il suffit d'ouvrir ta page inventaire et
de chercher, tu y trouveras ton objet ;p
maradentro
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
oui, je le fais, mais il n apparais pas, merci, je ferais plus attentiona l avenitr pour mettre les objets dans mon nid
maradentro
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
je suis en fin arriver a placer les objets dans l inventarie, merci a tous pour votre aide!!!