Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

attention marchands frauduleux

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 10 décembre 2006, 21h37
Tiens, il me semblait que le prolétariat c'est ceux qui doivent travailler pour vivre, car justement ils sont pas propriétaires.  Pas trop mon cas (sur Nutsy hein ;) !

Sinon, pour revenir au sujet (enfin je crois ^^), j'ai mis des planches (160!) à 5N, elles sont partie aussitôt :/. Par contre les bûches c'est le prix normal, moi ça me va :)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 10 décembre 2006, 21h38
Moi j'aimais beaucoup la deuxième solution de Stanley :).

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 10 décembre 2006, 21h47
Ben les planches c'est moi ! ;) Je n'allais pas laisser passer cette occasion : je n'aime pas me sentir à l'étroit dans mon nid :p

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 10 décembre 2006, 21h47

Hum....Mon cher Nitroglycérine, je pense effectivement que Nut#nut à raison. Et tu es malheureusement un exemple vivant de l’opprimé qui n’a pas assez de noisettes pour se procurer un dictionnaire. Le prolétariat c’est bien le peuple dont tu fais partie. Et Nut#nut, avec ses propositions d’exploitation de l’écureuil par l’écureuil représente le patronat (je pense que c’est le mot que tu cherchais)

Et oui, là encore, se procurer un cartable et un globe terrestre, reste au bon vouloir des marchands, qui par leur volonté de profit, supprime l’égalité du droit à la connaissance.

Euh... sinon damien... on pourrait se voir 5 minutes ? (mdr !)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 10 décembre 2006, 22h35
reinnette, tu construis encore en bois? Passes à la brique, c'est l'avenir :p

Stanley, je te trouve dur avec moi : je ne veux pas exploiter les autres kureuils, je leur propose un contrat qui bénéficie aux deux parties : au lieu de peiner à la taverne ou d'explorer laborieusement, ils ont un établi et un métier. Un crédit pour démarrer plus vite, en échange d'une option d'achat sur le travail produit. Je trouve çà plutôt équilibré :)

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 10 décembre 2006, 23h20
Cela me semble régulier en effet. et il se pourrait même que je sois interessé par ta proposition... puisque damien se cache :p J'ai justement à la vente quelques galets peints d'une originalité peu commune. Si quelqu'un est sensible à l'art primitif...

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le dimanche 10 décembre 2006, 23h25
Message modéré

Moi, je

Titre :
Pas encore installé
posté par Moi, je
le dimanche 10 décembre 2006, 23h25

mmmh noon non non je prefere l'art brut alors

rien ne vaut un galet en l'etat de galet qu'un galet peint par des primates sans etat d'ame... la violence d'un coup de pinceau peut

Moi, je

Titre :
Pas encore installé
posté par Moi, je
le dimanche 10 décembre 2006, 23h27
l'art primitif??? baaaaaaaaah non , autant l'art brut, tu vois, ca degage une certaine sensibilité à la matiere comme etat de fait que le primate lui ne ressent pas dans son acte, il copie, il singe en fait pour ne signer que d'une patte vulgaire ce qui autrefois n'etait rien qu'un trucds l'univers. et d'ou je m'offux et je dis, Non !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez