Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

un metier qui se perd

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mardi 12 décembre 2006, 10h45
Message modéré

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mardi 12 décembre 2006, 10h50
Je confirme ! Le métier de Joaillier est très dificile : il faut trouver ( ou acheter ) les 4 cartes , puis tous les outils nécessaires à la chasse aux trésor, trouver cette campagne dans un village très éloigné, ensuite, lorsqu'on récupère un maigre trésor, il faut tailler les pierres, façonner les bijoux qui sont finalement vendus à perte... Pour acheter directement les pierres au marché, c'est pas top non plus, elles sont hors de prix ! Sans parler des étoiles en métal, art et argile nécessaires, et aussi du prix de l'atelier !!!   J'aimerai beaucoup que la campagne nous offre plus de pierres, que le nombre de participants minimum soit revu à la baisse. Et pourquoi ne pas doter les bijoux d'un plus grand nombre de points bonheur, sociabilité, troc et tactique ...   Bridgess , dépêche toi, je vais bientot lancer ma collection sur le marché !  ;-)

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le mardi 12 décembre 2006, 12h25
petite question stupide pour chnger... les points, vous les comptez comment???

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le mardi 12 décembre 2006, 12h26
et deuxieme questions, pourquoi c'est plus long de faire 0.1 points que les 0.9???

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 12 décembre 2006, 12h48
Oui question très pertinente je trouve Toi, tu. Réponse pertinente ? A voir, à voir !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez