POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Saint Nicolas attend tous les p'tits kureuils sages au bar "La Noisette" à Noisette Land.
Venez-y nombreux et faites un p'tit détour par la boulangerie, vous ne serez pas déçu!
Merci d'avance.
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi je suis pas vraiment un ptit kureuil sage, par contre si tu parles de boulangerie je vais rappliquer en courant ! :)
puck
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
moi je suis une petite Kureuillette très sage ! demande à Skouiky et en plus je suis gourmande! ^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Sage, sage... c'est vite dit ca ! ;p Et pas touche a mes croissants toi !
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
et moi ? je suis pas très sage, mais un peu plus que Skouiky et surtout j'adore les croissants! alors Skouiky pousses toi et laisses moi passer ! ;p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Toi tu fais semblant d'etre sage juste pour me piquer toutes les patisseries sous le nez, je suis sur que tu t'es encore allie avec les couetteuses dans ce coup ! :p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
oui tu as raison et après on ira partager le tout ! mais on te laissera un croissant ! promis ;p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non non moi je partage pas eh oh, le croissant c'est vous qui vous le partagerez, moi je prends tout le reste 8-)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
égoîste et vilain, pas question de tout manger ! Si tu continues le Père- Noël ne t'apportera aucun cadeau!
bien fait ;p