Deyd
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je suis à fond sur le sport les gars...mais bon on est un peu limité quand même ... pas de panique, ça va venir !!
Deyd
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
on est combien à pouvoir faire du tennis maintenant ??
termitator
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
pas encore assez il me semble... c'est fou comme c'est long pour avoir les étoiles nécessaires :( !
Deyd
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est sûr...on est condmnés à faire encore pas mal de foot ... ;)
Magneto
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais même si on peut faire du tennis, faut continuer à faire du foot, c'est super rentable ;-)
koa-moi
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
voui mais c'est quand même un peu monotonne non? :p
Bellye
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Moi en fait j'ai ballon de foot-balle de tennis(eh nan pas la raquette)-boussole-pile-lampe torche-lait-262 noisettes qui m'équiperont adéquatement!!
En fait je l'Avoue je n'ai pas beaucoup d'objet mais je suis une kureuillette tres proche de ses sous et j'ai toute la misere du monde a en avoir!! Mais je suis prete a les sacrifier pour le bien du village...C'est a sa que sa sert des noisettes!! Aller, je vais m'Acheter une raquette ou bien un kit de basket je vous en donne des nouvelles!! Byee
Je vous aime tous ma grande famille!! BIZOUUEE ET JOYEUX NOEL!!(ps: Je risque d'Etre absente quelques jours voir meme une semaine pendant les vacances de noel....Je vais chez mon papa!!^^ )
Bellye (¯'v'¯)
Bellye
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Bon je crois que je vais attendre pour m'équiper pour le sport j'ai pas les point nécessaire... O.o
¯¯¯
Bellye (¯'v'¯)