Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

taille de pierres précieuses

bélizaire

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par bélizaire
le mardi 05 décembre 2006, 18h46
hello,
je viens d'arriver à finir ma 3ème étoile de métal dans l'espoir de pouvoir utiliser mon atelier de joaillerie...
et là, je me rend compte que je ne peut pas tailler de pierre brute... pourquoi?

bélizaire

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par bélizaire
le mardi 05 décembre 2006, 18h50
ah, si! méa culpa.
il fallait que je recharge ma page, et ça finit par m'afficher un cadre pour choisir la pierre que je veux tailler. super!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 05 décembre 2006, 18h55
Tu as bien tous les points requis pour utiliser l'atelier de joaillier. Il arrive très souvent (sous Mozilla)qu'en cliquant dessus un message d'erreur apparaisse (voir 2 à suivre), il te suffit de valider ok pour t'en débarasser, le menu des pierres brutes que tu as dans ton inventaire apparaît ensuite. Il arrive également qu'en cliquant sur l'atelier, rien ne se passe, il faut alors répéter le clic (en attendant que la page ait complètement chargé si tel n'est pas le cas) afin que s'affiche le pop up des pierres brutes.

Précise le navigateur que tu utilises afin que le problème soit mieux cerné :)

Labulle

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Labulle
le jeudi 25 janvier 2007, 15h41

Sur mozilla comme sur explorer, j'ai ce problème systématiquement, et il faut que je valide ok pour pouvoir utiliser mon atelier, le problème peut-il être résolu ou bien faut il prendre son mal en patience à chaque utilisation de l'atelier de joaillerie?

Merci d'avance.

Partagez