Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Si je peux vous aider, faites appel à moi !
En ce qui concerne les dessins etc ... , je suis nul... nul... nul...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Magnifiques vos sapins!
Allez, on va décider tous ensembles quel sera le sapin de notre village.
Moi, j'hésite entre les 3 plus gros, un à mélonie, un à pioucky et un à moi.
Quels sont vos avis?
Tu peux t'occuper d'un stand sur le marché de Noël, si tu veux, Martini; ce serait chouette. Il y a déjà pioucky qui en tiendra un avec des pâtisseries, mais à part ça, on n'en n'a pas encore d'autres, je crois.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, les Noisettelandiens, il est temps de se décider pour le sapin, nous sommes déjà le 11; choisissons vite un et après nous proposerons les décorations dans ce topic, si vous voulez.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis ok avec toi POUPEE mais le choix est difficile ils sont tous si beau
ouatcha
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
Si mon avis à de l'importance vu que je ne suis pas de votre village, je trouve le sapin déposé par pioucky splendide avec cette étoile au sommet qui laisse entrevoir une lumlière au fond du tunnel.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
alors Madame le Maire, le dernier mot vous revient! vous choisissez lequel finalement?
(solution de facilité car j'aurais du mal à donner mon avis, hésitant aussi entre tous ses beaux sapins multicolores)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et bien, pour moi non plus, ce n'est pas facile; comme il n'y a eu qu'un seul avis, je propose qu'on prenne celui-là en compte.
Donc, pioucky, à toi l'honneur pour ouvrir le topic de Noël avec ton superbe sapin.
Je propose qu'on prenne les autres quand même, par exemple pour décorer le bar, pour le marché de Noël, etc....
Qu'en dites-vous?
Allez, pioucky, va vite planter le sapin sur la place du village.
Maintenant, on pourrait venir proposer plein de décos ici, pour les choisir avant d'aller les mettre; qu'en pensez-vous?
Si vous n'aimez pas mon idée, pas de problème, on ira les mettre directement sur le topic de Noël.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
HOU HOU ??? Pioucky??? Où es-tu??? Faut aller planter ton sapin sur la place du village, mon grand....
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pioucky a disparu POUPEE ?? je vais d'aider à crier son nom .....PIOUCKY PIOUCKYYYYYY ou te caches tu ? tu as ton sapin à installé et si tu as besoin d'aide je suis là ..!! quoi POUPEE pourquoi ce sourire narquois ...je suis musclée moi je peux aider !!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai ça, mélo, nous sommes toutes les deux musclées... Nous faisons de la muscu à la salle de sport, nous... ce n'est pas le cas de tous les kureuils...
Allez, crions toutes les deux PIOUCKY PIOUCKY PIOUCKY
Bon, s'il ne vient pas ce soir, nous allon devoir l'installer nous-même ce sapin ce serait bien dommage, mais bon, le temps passe...
N'oubliez pas de venir présenter vos déco et de proposer des activités pour le marché de Noël.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
hum, désolé, j'ai zappé ce topic depouis plus longtemps que je croyais... vais vite planter mon sapin! puis je viens vous proposer des décos^^