help, aidez moi Je viens de me rendre compte que ca fait bientot 2 ans que je suis née sur Nutsy et je rame toujours... je n'arrive pas a passer Maître des Cimes.
S'il y en a dans le village, conseillez moi, j'ai surtout un gros gros souci en Troc puisque je ne suis qu'a 53 000 environ, alors qu'il en faut 100 000 pour passer le niveau suivant. Merchi :)
Eh oui ces fameux points troc! pas facile d'arriver à 100000. Et je sais de quoi je parle, car j'ai moi même rencontré ce problème! mais c'est faisable, la preuve..j'suis Maître des Cîmes depuis peu ! et ne désespères pas paquerette, j'vais te filer quelques tuyaux !...
il va falloir :
- acheter des objets qui rapportent pas mal de points troc, comme le bureau, la bibliothèque, le coffre-fort, le tableau graphique, le sac de nourriture ! essaies d'acheter plusieurs de ces objets, surtout bureaux (ils rapportent beaucoup de points troc), tableaux graphiques et sacs (points troc assez important par rapport au coût). Les coffres-forts, quant à eux, sont chers pour ce qu'ils rapportent. Sinon, il y a aussi la piscine...
- vendre très souvent de gros objets (à un prix raisonnable pour être sûr que çà parte)
- négocier un achat ou une vente
- faire des campagnes qui rapportent des points troc ( mathématiques...)
voilà ! c'est ainsi que j'ai procédé !
Go! Go! et courage paquerette, tu y arriveras!
Snif, mais j'ai déja tout ces objets!! j'attache beaucoup d'importance a la déco, et j'ai pas trop envie d'avoir plein de fois la meme chose. mais bon, c'est sur qu'on n'a pas trop le choix :(
Et au fait, j'ai DEUX piscines hi hi hi :p enfin, ca n'a pas fait beaucoup augmenter lol. Mais sinon, merci pour les tuyaux, je vais aller a fond dans les campagnes :)
Pimprenelle: le mieux pour la Tactique, c'est encore les mesquineries, et en plus ca défoule, essaye :p
..chouette!..on va pouvoir s'amuser à dévaler les pentes de St Amour !..à ton avis qui va arriver le premier ?...