Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

je rame

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le vendredi 01 décembre 2006, 21h14

help, aidez moi Je viens de me rendre compte que ca fait bientot 2 ans que je suis née sur Nutsy et je rame toujours... je n'arrive pas a passer Maître des Cimes.

S'il y en a dans le village, conseillez moi, j'ai surtout un gros gros souci en Troc puisque je ne suis qu'a 53 000 environ, alors qu'il en faut 100 000 pour passer le niveau suivant. Merchi :)

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le samedi 02 décembre 2006, 00h48
Désolé paquerette ce serait avec plaisir que je t'aurais bien aider mais je suis moins avancé que toi dans le jeu. Alors je ne peux pas faire grand chose (n'ayant pas encore atteint ce niveau je n'ai pas encore étudié son fonctionnement).  J'espère  que tu comprendras. Bon courage sinon pour la suite. 

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 02 décembre 2006, 10h53

Eh oui ces fameux points troc! pas facile d'arriver à 100000. Et je sais de quoi je parle, car j'ai moi même rencontré ce problème! mais c'est faisable, la preuve..j'suis Maître des Cîmes depuis peu ! et ne désespères pas paquerette, j'vais te filer quelques tuyaux !...

il va falloir :

- acheter des objets qui rapportent pas mal de points troc, comme le bureau, la bibliothèque, le coffre-fort, le tableau graphique, le sac de nourriture ! essaies d'acheter plusieurs de ces objets, surtout bureaux (ils rapportent beaucoup de points troc), tableaux graphiques et sacs (points troc assez important par rapport au coût). Les coffres-forts, quant à eux, sont chers pour ce qu'ils rapportent. Sinon, il y a aussi la piscine...

- vendre très souvent de gros objets (à un prix raisonnable pour être sûr que çà parte)

- négocier un achat ou une vente

- faire des campagnes qui rapportent des points troc ( mathématiques...)

voilà ! c'est ainsi que j'ai procédé !

Go! Go! et courage paquerette, tu y arriveras! 

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le samedi 02 décembre 2006, 16h32
Personellement, je monte mes points de troc en faisant des campagnes qui rapporte et en allant au marché où j'achete et je revends.
Pas facile effectivement de monter les points de troc mais j'éprouve plus de difficulté pour les points de tactique....

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le lundi 04 décembre 2006, 20h18

Snif, mais j'ai déja tout ces objets!! j'attache beaucoup d'importance a la déco, et j'ai pas trop envie d'avoir plein de fois la meme chose. mais bon, c'est sur qu'on n'a pas trop le choix :(

Et au fait, j'ai DEUX piscines hi hi hi :p enfin, ca n'a pas fait beaucoup augmenter lol. Mais sinon, merci pour les tuyaux, je vais aller a fond dans les campagnes :)

Pimprenelle: le mieux pour la Tactique, c'est encore les mesquineries, et en plus ca défoule, essaye :p

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 05 décembre 2006, 13h00
Mesquiner ? moi ??
Oh non !
Je préfère aller faire du bobsleigh !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 06 décembre 2006, 07h34
..oui Pimprenelle, c'est plus grisant le bobsleigh..et çà rapporte pas mal de tactique!..quoique la luge..c'est pas mal non plus..22 en tactique et seulement 2 points actions!...

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mercredi 06 décembre 2006, 13h01
De la luge ?
Pourquoi pas !!
Vite ! Je file au marché !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 06 décembre 2006, 21h48

..chouette!..on va pouvoir s'amuser à dévaler les pentes de St Amour !..à ton avis qui va arriver le premier ?...

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le jeudi 07 décembre 2006, 13h14
Ben il faut deja que je trouve une luge...il n'y en a pas au marché pour l'instant. Bon en attendant je vais faire un tour de bobsleigh !
Partagez