Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[Anniversaire] Un décompte bien spécial...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 01 décembre 2006, 03h34

Ne vous inquiétez pas les petits masqués, je ne fais que passer pour débuter un nouveau sujet pour souligner un anniversaire d'une rare importance. Pour une fois je vais demander votre collaboration et je suis persuadé que vous serez en mesure de répondre à ma demande. Alors voila, je vais aller droit au but: le 6 décembre notre très chère Reinnette aura 2 ans ... Imaginez-vous ça... ca fera deux ans qu'elle se moque de vous sans arrêt. Il serait pas temps de lui rendre la monnaie ?? :p

Donc pour fêter ca en grand, comme elle le mérite on va s'y prendre d'avance pour réussir une fête à sa hauteur. Sortez les cadeaux, les banderoles, les confettis il faut y mettre le paquet pour ne pas la décevoir.

Conker, t'aurais pas une petite soirée sacrifice à prévoir pour bientot?
Darkness, tu voudrais pas faire quelques essais scientifique ?
Oufdelu, juste pour ton bon plaisir ?
Grigou-Masqué, t'inquiète pas je vais aller lui voler ses parades ? mdr!
Mesquinator, c'est tout de même la deuxieme peste non ?
Hcpinky, je suis certaine que tu y trouveras toi aussi ?

Si vous avez des suggestions pour fêter ca en grand, ne vous gênez pas pour les citer ici. (et puis je fais ce sujet pour ca, mdr) Et eux, je voudrais pas que vous pensiez que je fais ca pour détourner votre attention non plus !:p  Je passerai tous les jours pour voir le progrès des préparatifs et aussi pour continuer le décompte question que vous n'oubliez pas :p

Bridgess quitte doucement en lançant des fleurs a conker... mdr !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 01 décembre 2006, 03h45
...et je rajoute que le décompte est vraiment amusant puisqu'il ne s'arrêtera pas au 6 décembre...
J'ai la nette impression qu'il pourra facilement se poursuivre jusqu'au 24 en fait, mais pour le moment je vous donne pas plus de détail ! ! ! À vos préparatifs et j'apporterai le champagne...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 01 décembre 2006, 09h07
Tu serais pas plutot en train de tenter un décompte jusqu'au jour où tu pourras mesquiner, toi ??!? Ne cherche pas à nous rouler dans la farine : le 24 tu ne pourras toujours pas ! :p

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grostendre
le vendredi 01 décembre 2006, 09h49
Une fête, chouette alors!  Surtout que c'est pour ma reinette adorée!  Ce sera l'occasion de lui faire plein de bisous!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 01 décembre 2006, 11h52
Hum Reinnette... une chose à la fois je t'en prie. Je le sais que tu es vraiment très impatiente d'arriver au 24 décembre mais pour le moment on va commencer par le 6 :p Prend sur toi et trouve toi un petit moyen coquin de te faire patienter jusque la. (prend exemple sur la tm qui a su faire un calendrier de l'avant :p)

Grostendre, tu es la bienvenue et je suis certaine que reinnette en serait vraiment très contente...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 01 décembre 2006, 17h29
Bridgess, tu as raison, je devrais aussi me faire mon calendrier de l'avant... Mais à ma façon : un sujet sur toi par jour ! :D ça te va ? :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 02 décembre 2006, 00h03
Si ca me va ?? Euh... je refuse ton offre on va trouver autre chose pour ton calendrier... que dirais-tu d'un sujet sur toi tous les jours ? Je peux le faire moi aussi et je vais aussi essayer de discuter avec le reporter anonyme tiens :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 02 décembre 2006, 09h41
Ben va discuter avec lui, alors ! Pars devant, je te rejoins ! :p (mdr !!)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 02 décembre 2006, 22h19
Euh... je sens une petite légère pointe de moqueries dans ce que tu viens de dire Reinnette :p mdr ! Mais bon je perd pas espoir ...

Mais vous rendez vous compte on est déjà le 2 décembre ... bientôt le 6

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 03 décembre 2006, 00h15
Oui, vivement ce jour qu'on puisse préparer tes 1 an et demi du lendemain ! :) ça sera une fête d'enfer ! :D

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mercredi 06 décembre 2006, 21h51
Pour les grandes occasions il ne faut pas etre radin alors je vais sortir quelques petites coses du temple.
Conker saisie un long Kriss et coupe quelques poils de sa queue pour les melanger a une substance nauseabonde qui laisse voire de grosse bulles exploser a la surface. Toute en psalmodiant une sombre formule quelques abdomens d insectes ainsi que divers ingredients secret viennent s ajouter.
Puis soudain un enorme jet de fumee. Le chaudron est vide et aux pieds de la grande pretresse l effigie de reinette a viree au rouge ainsi que celle de bridgess
(? pourquoi elle est lacelle la?)
Partagez