Ne vous inquiétez pas les petits masqués, je ne fais que passer pour débuter un nouveau sujet pour souligner un anniversaire d'une rare importance. Pour une fois je vais demander votre collaboration et je suis persuadé que vous serez en mesure de répondre à ma demande. Alors voila, je vais aller droit au but: le
6 décembre notre très chère
Reinnette aura 2 ans ... Imaginez-vous ça... ca fera deux ans qu'elle se moque de vous sans arrêt. Il serait pas temps de lui rendre la monnaie ?? :p
Donc pour fêter ca en grand, comme elle le mérite on va s'y prendre d'avance pour réussir une fête à sa hauteur. Sortez les cadeaux, les banderoles, les confettis il faut y mettre le paquet pour ne pas la décevoir.
Conker, t'aurais pas une petite soirée sacrifice à prévoir pour bientot?
Darkness, tu voudrais pas faire quelques essais scientifique ?
Oufdelu, juste pour ton bon plaisir ?
Grigou-Masqué, t'inquiète pas je vais aller lui voler ses parades ? mdr!
Mesquinator, c'est tout de même la deuxieme peste non ?
Hcpinky, je suis certaine que tu y trouveras toi aussi ?
Si vous avez des suggestions pour fêter ca en grand, ne vous gênez pas pour les citer ici. (et puis je fais ce sujet pour ca, mdr) Et eux, je voudrais pas que vous pensiez que je fais ca pour détourner votre attention non plus !:p Je passerai tous les jours pour voir le progrès des préparatifs et aussi pour continuer le décompte question que vous n'oubliez pas :p
Bridgess quitte doucement en lançant des fleurs a conker... mdr !