reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
chok, je n'ai pas dit cela : ne me prête pas les pensées que tu aurais eues à ma place, mais que je n'ai pas eues ! :p
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
reinette, il me semble que seuls les champignons donnent un maximum dans toutes les catégories vitamines, oligo elements et sels minéraux mais c'est à vérifier..............alors bonne omelette aux champ :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
tikettak010 : les champignons ne donnent pas de maximum :/... Seuls les fraises et les glaces à l'orange le font en vitamines et l'oeuf de paques (rarissime) dans toutes les catégories... En fait les gains sont les suivants :
Nourriture
Sels minéraux
Vitamines
Oligo éléments
Baies
0,4
0,8
0,1
Bourgeon
0,4
0,2
0,8
Champignon
0,8
0,4
0,6
Châtaigne
0,8
0,1
0,4
Fraise
0,1
1
0,6
Glace orange
0,6
1
0,2
Gland
0,3
0,5
0,3
Noix
0,3
0,5
0,1
Pomme de pin
0,1
0,5
0,3
Œuf de Pâques
1
1
1
Tous les aliments remplissent différemment oligo éléments, vitamines et sels minéraux. Moi je croyais surtout que le niveau de la barre de nourriture correspondait à une moyenne des 3 autres barres (ce qui ne serait pas si illogique que ça... ^^ lol) Mais visiblement, j'étais pas vraiment dans le juste ! :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
oui, je faisais un régime de glands et chataignes (avec une baie de temps en temps), mais les champignons sont meilleurs, c'est vrai ^^
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci reinette, voila une reponse complete :p nous allons tous pouvoir commencer une tite cure de vitamines (sans se tromper) avant l'hiver