Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis un peu un obsédé des étoiles. En ce moment, je travaille très fort pour pouvoir commencer à travailler sur les joillaux, mais je ne suis pas aidé par les ateliers existants.
En attendant que l'atelier de niveau 2 de métal sorte, il est maintenant possible de s'occuper avec :
- Le four à argile (nécéssite 2* d'argile)
- L'atelier de chercheur (1* de science)
- Le métier à tisser (2* de tissus)
Et dixit les discussions mesquines, bientôt arrive un nouvel atelier de production de mesquineries. Voila, vous savez tout. Travaillé bien !
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euuuuh le metier a tisser est dispo depuis tres longtemps et le four et
l'atelier de chercheur sont sortis il y a au moins une semaine ;)
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pour le métier à tisser, je dirais pour ma defense que le tissus est quasi le seul truc que je n'ai pas essayé (faute de compétence pour le moment, et faute d'interêt aussi, je suis plus science).
Pour les 2 autres, certes, mais personne ne me l'a dit. Dpnc je pense qu'il y en a d'autres qui ne l'ont pas vu.
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
L'atelier de compétence 2 en métal ne t'aidera pas plus que celui de compétence 1 pour acquérir ta 3e étoile de métal puisqu'ils rapportent exactement le même nombre de points métal par point d'action utilisé: 3 points /PA.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est chouette car sans même poser la question, j'ai ma réponse (à savoir est-ce normal que atelier de niveau 1 et 2 apportent le meme nombre de points par PA)
alors Merci Clic!
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Effectivement nous n'avons pas encore fait de pub pour les nouveaux ateliers :). Nous allons poster un récapitulatif bientôt (enfin d'ici une dizaine de jours quand même) de toutes les nouveautés de ces dernières semaines/mois.
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah? J'aurais loupé ca ? Les ateliers 1 et 2 ne sont pas plus performants l'un que l'autre ? Zut, va encore m'en falloir des PA pour finir ca alors.
Mais peut-être que ca me permettrait de vider mon stock de tube en métal...
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Marschupp: ça dépend des métiers, mais pour les métiers de base, effectivement ça rapporte le même nombre de points.