Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

nid/inventaire

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 03 janvier 2007, 20h58
Kikuchi : quel logiciel utilises-tu ? (menu "aide" ou "?" puis "a propos de...." tu auras une boite de dialogue avec le nom du logiciel et la version : il nous faut les deux infos ;) ).

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 04 janvier 2007, 00h49
Pour l'inventaire sous IE7, ca marchait toujours si je mettais les objets suffisamment en début de liste... mais je suis peut-être le seul :?

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 04 janvier 2007, 08h37

Certainement, car j'ai essayé et cela refuse de fonctionner. J'ai essayé aussi en bas le l'enventaire, idem. Inutile de vous dire que j'ai essayé aussi à chaque ligne de l'inventaire

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 04 janvier 2007, 12h38
IE7 a l'air assez capricieux, on dirait... Parce que j'avoue que ça ne me le fait pas tout le temps, même si je ne met qu'en début de liste ! Je n'ai d'ailleurs pas réussi à trouver une logique qui permettait de reproduire le problème à coup sûr... :/

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 04 janvier 2007, 14h39
perso avec IE j essaye même plus, cette semaine pas moyen d avoir un seul affichage entier de la fenetre!!! je n avais pas telechargé les mises a jours volontairement vus les bug avec ie 7, je suis donc tjs en ie 6....heureusement me reste modzilla! mais la double manipulation me manque!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 06 janvier 2007, 17h43
Je pense que le problème de l'inventaire dans la page nid sous Internet Explorer 7 est désormais corrigé.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez