syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Kikuchi : quel logiciel utilises-tu ? (menu "aide" ou "?" puis "a propos de...." tu auras une boite de dialogue avec le nom du logiciel et la version : il nous faut les deux infos ;) ).
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Pour l'inventaire sous IE7, ca marchait toujours si je mettais les objets suffisamment en début de liste... mais je suis peut-être le seul :?
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Certainement, car j'ai essayé et cela refuse de fonctionner. J'ai essayé aussi en bas le l'enventaire, idem. Inutile de vous dire que j'ai essayé aussi à chaque ligne de l'inventaire
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
IE7 a l'air assez capricieux, on dirait... Parce que j'avoue que ça ne me le fait pas tout le temps, même si je ne met qu'en début de liste ! Je n'ai d'ailleurs pas réussi à trouver une logique qui permettait de reproduire le problème à coup sûr... :/
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
perso avec IE j essaye même plus, cette semaine pas moyen d avoir un seul affichage entier de la fenetre!!! je n avais pas telechargé les mises a jours volontairement vus les bug avec ie 7, je suis donc tjs en ie 6....heureusement me reste modzilla! mais la double manipulation me manque!
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je pense que le problème de l'inventaire dans la page nid sous Internet Explorer 7 est désormais corrigé.