Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben tu sais bond007, je commence à être habitué de me faire mesquiner sans raison... :p Et juste comme ça, continues de faire des menaces ouvertement et tu vas te prendre quelques belettes derrière le museau a la fin du mois de janvier :p... parole de moi-même ! niark !
Pffff... horreur ! Je suis obligé de faire des menaces rien que pour la fin du mois de janvier :o mdr !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
MDR !!! Et quand on connait ta mémoire "légendaire", Bridgess, on ne se sent pas vraiment mis en danger par ces menaces ^^
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Fin janvier ? Cette date me convient tout à fait : le concours sera fini, je pourrais me concentrer rien que sur toi, "bisounours en herbe" !!!
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ah l'Amouuuur...Bridgess00 et bond007...à en faire palir plus d'un couple tout ça! ;) loool...quelle belle kyrielle de "0"...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh j'adore ce nouveau petit surnom moi " bisounnours en herbe" Ouais ca me plait bien, faut croire que ca commence a vraiment paraître que je suis une bonne bisounnours. Ah oui, l'amour... faut par contre avoir un penchant pour l'amour féroce pour choisir un kureuil comme bond007...enfin Krapuille ne part pas de rumeur :p
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
On devrait donner des niveaux de couleur pour les apprentis bisounours, comme les ceintures au karaté. Et pour commencer, prenons la couleur blanche, 1er niveau : accéder aux simples bases du bisounours en ne point mesquinant son prochain pendant un mois. Simple ?! Si dur quand on s'appelle Bridgess :p
KrapouillBaboon : Ce terme, qui va si bien au bisounours de ton espèce, ne fait pas parti de mon vocabulaire, je hais ce mot et tout ce qui s'y rapporte, pouah !
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Mais c'est pas bête du tout, ce que tu dis bond, on pourrait même rajouter les barrettes (comme au judo). Je crois me souvenir qu'on change de ceinture toutes les 3 ou 4 barrettes ^^ Genre, première barrette après une dizaine de jours, .... Mais, comme tu le dis, ce n'est pas évident pour Bridgess (bien entendu, cette période où personne n'a accès aux mesquineries ne comptent pas, c'est trop facile :p)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Hummm... Si vous comptez mettre tout ça en place spécialement pour Bridgess, je crois que c'est inutile de dépasser la première ceinture ! :p Et une seule barrette suffira : elle ne dépassera jamais ce stade ! :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Nous vous invitons à venir visiter ce poste sur le forum officielle pour avoir quelques détails sur les
nouvelles mesquineries!