mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjours, je tiens à ouvrir ce sujet pour fêter son anniversaire à mon créateur (lol).
Allez tous en coeur ! Happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you Raph, happy birthday to yoooooouuuuuuuuuuu !!!! (mdr).
J'organise à cet effet un grand apéro dans mon nid, bjordka fraiche, gnôle de noix et liqueur de fruits rouge à volontée. Venez nombreux !!!
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon anniversaire Mielpops ! Et j'arrive pour me saouler, faut pas me le dire 2 fois.... ;p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Bon anniversaire Mielpops ! et moi aussi je m'invite mais j'apporterai aussi quelques bouteilles de gnôle de noix !
j'arrive ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE, toujours prête à faire la fête!
Tiens, je t'offre cette bouteille de champagne pour ton anniversaire.
Happy Birthday!
lebeauvincent
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
a cool!bonne fete!
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Merci à tous, déja quelques personnes, wouaw, on va bien fêter çà alors (hips), du champagne, pourquoi pas (hips). Plus y a de fous, moins y a de riz (mdr).
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Joyeux Anniversaire au maitre de mielpops! ! Je te souhaite tout plein de cadeau et du plaisir toute la soirée...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana envoi son poussin voyageur personnel livrer ce cadeau à Mielpops : Joyeux anniversaire à ton créateur ! smack!!!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
"Happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you Raph, happy birthday to yoooooouuuuuuuuuuu !!!!"
et Pioucky s'empresse de se rendre vers le nid de Mielpops pour profiter de la bjordka fraiche et autres douceurs
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
La fête bat son plein et des convives arrivent encore !!! Génial, un cadeau, çà va pas me peter à la truffe au moins, vu les nouvelles mesquineries au marché (lol). Venez encore plus nombreux, il reste plein de bjordka et du champagne de POUPEE !!!
Délia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Plus on est de fous plus on rit :-) j'me joins à vous. Tenez, voici quelques douceurs au chocolat histoire de grignoter un peu quand même ;-)
Joyeux anniversaire ! Tanti auguri ! Gratulerar på födelsedagen ! ...
Bref à la tienne Raph !
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bon anniversaire j'espère que je n'arrive pas trop tard, et qu'il reste encore un peu de gnôle de noix ;).