Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

[RP] : A votre bon coeur !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 25 novembre 2006, 04h05
Chers mesquins,

Il semblerait que la pestouille la plus connue de Nutsy, véritable star parmi tous les villages, j'ai nommée Bridgess00, ait décidé de se retirer de la vie mesquine durant 1 mois, afin de prouver au monde entier qu'elle était capable de passer durant quelques minutes en mode bisounours... Elle expose ainsi ses motivations dans ce sujet.

Nombreux sont ceux qui doutent (comme moi) de sa capacité, mais je tiens à l'aider en valorisant encore plus sa performance (si elle y parvient) ! Pour cela, je vous préviens qu'elle sera donc dans l'incapacité de répondre à toutes les provocations qu'elle subira durant le prochain mois.

Je compte donc sur le "soutien" que vous pourrez lui apportez, dans son but ultime, de prouver au monde entier qu'elle possède un peu de volonté face à l'attrait irrésistible des mesquineries... Alors je vous dis : à votre bon coeur ! Et n'hésitez pas à l'aider ! :)

reinnette, membre du comité de soutien de l'association "Bridgess00 bisounours" ! :p (lol)

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 26 novembre 2006, 05h35
Gniark ! Gniark ! Je ne te remercie pas pour cette information, reinnette ! Et je sens que tous les chevaliers sauront profiter de cette erreur de la pestouille ! Mouhahahaha !!! Quelle folie de s'exposer ainsi à nos bibittes avides de vengeance !!

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le lundi 27 novembre 2006, 15h23

Ah  ah !!! mais j'attendais justement LA bonne occasion pour revenir un peu sur le forum...

je peux proposer Bridgess en cible pour le concours mesquin  ???

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 27 novembre 2006, 19h20
Euh...nenon tu peux pas me proposer comme cible pour le concours st mesquin... pourquoi ? Parceque je ne suis pas de couleur fluorescente donc ca marche pas :p Faudrait d'abord me peindre.... mdr !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 27 novembre 2006, 19h56
Bridgess, si je comprens bien, tu veux être peinte ?? Vert fluo ça te va ? Bon ben c'est ok !

reinnette s'en va trouver damien, elle a une proposition à lui faire...

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 28 novembre 2006, 04h24
Euh... j'ai dis ça pour vrai moi ? Ouh la, mais je voudrais bien me faire peindre mais pas en vert :o De loin je préfère le rose bonbon comme Grosbisou le préféré de vengeur...

Je vais m'en faire un devoir ultra urgent de découvrir le fond de cette histoire entre Grosbisou et Vengeur. Vengeur profondément amoureux, c'est un bon sujet pour le reporter anonyme du petit scandaleux non ? :p

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 29 novembre 2006, 19h25
Mouarf ! Petite pestouille, si tu ne veux pas te faire friser les couettes à coups de termites, je te conseille de te tenir à l'écart de cette histoire....

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 30 novembre 2006, 00h23
Justement j'aurais bien besoin d'une mise en plie Vengeur... je savais pas que tu faisais dans la coiffure ! ! :D mdr ! Mais t'inquiète pas le reporter anonyme va être mis au courant de tes ébats amoureux, il ne faut pas passer ca sous silence...

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 30 novembre 2006, 19h11

Mouarf ! Je ne pensais pas que les termites de la TM étaient hallucinogènes, et pourtant cela a l'air d'être le cas, Bridges... Tes visions se portent bien ? ^^ Et ton nid ? J'espère que les réparations ne seront pas données ! Mouhahahaha !!!

Partagez