Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Comment gagné...

Bellye

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Bellye
le samedi 25 novembre 2006, 02h45
Bonjour! J'ai beaucoup de difficulté a trouver des facons pour gagner des points de troc, bonhuer , etc....
J'aimerais qu'on m'aider et si possible, par mp ou bien, par le biais de mon nid!! Je suis Bellye, en dessous de la foret...merci au coeur généreux qui voudrons bien me répondre!! Ps.: J'ai surtout besoin d'aide pour le
troc!!
Adresse, indication:
  • Vous savez elle est ou la foret??
  •  Non, pas la vielle!!
  •  Celle qui est encore complete ,
  • elle trone bien fierement en haut du quartier??
  • Vous la replacer??
  • Sa y est!
  • Eh bien moi j'habite jsute en dessous!!
  • Eh oui, si vous pouvez me réponde par message, sa serait super !
 Merci d'avance!!               

Affectueusement,   
                                                                                                        Bellye
                                                                          x
-X-x
(­¯V¯)
x-X-x

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 25 novembre 2006, 05h12
Bellye, il y a trois moyens pour obtenir des points de troc :
  • Placer dans son nid des objets qui en rapportent (comme le graphique de vente par exemple)
  • Acheter au marcher (tu gagnes alors la moitié du montant de tes achats en points de troc)
  • Vendre au marché ( tu gagnes alors exactement le montant de tes ventes en points de trocs)
Dans l'immédiat, une bonne méthode pour toi est surement de vendre des objets au marché : par exemple ceux que tu gagnes en exploration ou avec les campagnes de la taverne ! :)

Pour plus de détails à propos du marché, tu peux aller lire cette page du manuel ;)
Voilà... J'espère que cela t'aura un peu aidé :)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 25 novembre 2006, 05h15
Léger oubli ;) lol...

Pour ce qui est des autres catégories de points, les possibilités sont multiples : gagner ces points en participant à des campagnes de la taverne, ou bien en plaçant des objets que tu as acheté (et qui en rapporte) dans ton nid ! :)

Bellye

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Bellye
le dimanche 26 novembre 2006, 16h37
Eh bah merci de me répondre aussi rapidement!! Tu est une super cureuil [ reinette ] !! Je t'en doit une !!

Affectueusement,   
                                                                                                        Bellye
                                                                          x
-X-x
(­¯V¯)
x-X-x

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 28 novembre 2006, 04h48
En même temps pour ce qui est des points de troc, ca prend pas une gougoune pour voir que reinnette est de loin dans les meilleures :p mdr ! Mais euh... si t'en dois une a reinnette forcément tu en dois une a moi aussi, c'est la vie !

Bellye

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Bellye
le mercredi 29 novembre 2006, 17h48
D'accord je vais t'en devoir une a toi aussi!! = P Mais... J'ai besoin de 1200 points de troc pour avancer et je n'ai que 395... touts les autres scores sont corrects et pres a paaser enfin vous voyez pourquoi je posais la question!! Mais comment ont fait pour voir les points de trocs et out des autres joueurs?? Je sais je change
de sujet!! = P

Affectueusement,   
                                                                                                        Bellye
                                                                          x
-X-x
(­¯V¯)
x-X-x

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 29 novembre 2006, 18h27
On ne peut pas le voir pour ceux qui ne sont pas dans le classement... La fiche de chaque personnage renseigne sur certains trucs, mais pas ça. Ta seule chance est de regarder les points de ceux qui figurent dans les classements de chaque niveau ! :)
Partagez