Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

campagnes........

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

ranacula

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par ranacula
le jeudi 12 avril 2007, 11h16

merci merci merci

c'est vrai que parfois on se demande si les kureuils ont les yeux bien ouverts....

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le jeudi 12 avril 2007, 20h07
ha je vois que je ne suis pas la seule, si ca continue, je vais m'inscrire à des campagnes dans les autres villages, ras le bol de voir mes objets bloqués pendant 15 plombes parce que des campagnes sont créées bêtement en doublon..........STOP

tictictictic

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tictictictic
le dimanche 15 avril 2007, 16h30
en meme temps on est plus que 55 dans le village et avec les dormeurs encore moins...

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le lundi 16 avril 2007, 10h16

oui mais meme à 55 habitants, ils pourraient ouvrir un peu leurs yeux et ne pas créer de campagnes en doublon,

BON S

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le lundi 16 avril 2007, 10h17

BON SANG CA RECOMMENCE AVEC LE BASKET

NE CREER PAS DE NOUVELLES CAMPAGNES TANT QU'IL RESTE DE LA PLACE DANS CELLES DEJA CREEES....................

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le samedi 28 avril 2007, 10h01

pour résumer mon coup de g......... voilà en plus clair, pour ceux qui n'auraient pas compris

Ascension 1 : Le Mont Mesquin 2 actions                                   manque 3 participants Apports : 33 bonheur, 42 sociabilite, 35 tactique Objets prêtés : 1 raquettes à neige   raid sur la fabrique de savon 5 actions                                                  reste 3 places Métiers travaillés : mesquinerie Apports : 25 bonheur, 25 sociabilite, 25 tactique Objets prêtés : 1 petite scie, 1 pinces, 1 boussole Objets utilisés : 1 aiguille, 1 marteau Objets gagnés : 25 savon   Il faut bien faire la distinction entre "manque 3 participants" et "reste 3 places" Dans le premier cas, il ne faut pas créer une nouvelle campagne tant que le "manque" ne passe pas en "reste", cela signifie que le nombre de participants minimum n'est pas atteint Dés qu'il ne "reste" plus que des places pour la campagne, elle peut démarrer et donc si l'envie vous prend d'en créer une autre sans vous inscrire à celle déjà existante, là c'est possible et ne bloquera pas le départ de l'ancienne.....   bon jeu à toutes et à tous
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez