Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Bienvenue à Chataigne la Source

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le vendredi 24 novembre 2006, 10h10
Bonjour et bienvenue à tous les écureuils de ce village qui nous rejoignent !

Le Village de Nuttingham est heureux de vous accueillir. Nous sommes désolés que votre village ait été déserté. Actuellement, Nuttingham est en perte d'habitants aussi, mais nous essayons de maintenir un haut niveau de participation dans les campagnes. Pour cela, il suffit de ne pas attendre qu'une campagne soit pleine pour la lancer. Dès qu'il RESTE des places, on peut lancer la campagne. Si quelqu'un d'autre voulait participer, il lui suffit de recréer une campagne du même type.

Ce village suit des règles simples, formulées dans la Charte tout en haut de notre forum. De même, si certains d'entre vous débutent dans Nutsy, il y a un post qui présente les points principaux du jeu (intéressant à lire, même si vous ne débutez pas).
Un Conseil a été élu à Nuttingham, n'hésitez pas à signaler à ce Conseil si quelque chose ne va pas dans le Village.

Tout est fait pour que l'ambiance soit excellente. Faites ici comme chez vous, postez des messages sur le forum, créez des campagnes, mesquinez Bridgess00 (oups, ça m'a échappé ! Je plaisante, ne vous acharnez sur notre pauvre Calimérot...), et surtout, amusez vous :-)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 24 novembre 2006, 12h37
MDR ! ! Emir ! C'est correct tu sais de leur proposer moi comme cible pour les entrainer, dans le fond on a besoin de relève pour la FDP si jamais un jour le village se fait encore attaquer... Je me sens l'âme charitable de faire leur cible pour un entrainement intensive dans le but de protéger le village...

Sinon je souhaite également la bienvenue au nouveau kureuil, ne vous gênez pas si vous avez des questions je suis disponible pour vous aider...euh...j'adore recevoir des MP ! (surtout quand c'est pas des menaces :p)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 24 novembre 2006, 12h48
Bravo pour cet acceuil! 

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 24 novembre 2006, 17h49
Je me joins à Emir et Bridgess pour vous souhaiter la bienvenue à Nuttingham :)

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter en laissant un message dans ce sujet. Si vous êtes un écureuil débutant sur Nutsy, je vous recommande la lecture des petits guides de reinnette, répertoriés ici
Voilà voilà, bon jeu :)

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le vendredi 24 novembre 2006, 17h59

Salut a tout les nouveaux habitants

J'éspère que vous vous plairez à nuttingham! ;-)

Si jamais vous avez besoin d'un coup de patte en matière de mesquineries, c'est a moi qu'il faut en parler! je vous aiderais! enfin je n'espère pas que vous allez vous faire mesquiner bien sur! mais on est jamais trop prudent! 

Exo

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 24 novembre 2006, 21h37
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants dans ce village ! :)

j'espère que vous trouverez dans ce village paisible mais hyper-actif tout ce que vous désirez, mais en cas de problème ou de questions sur quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander. Nous nous ferons tous un plaisir de vous répondre pour vous aider.

Je vous souhaite encore une bienvenue et amusez vous bien ici ! :)

PS : Méfiez vous quand même de Bridgess, elle passe son temps à se plaindre et raconter des bêtises (mdr), mais il ne faut pas trop l'écouter ;))

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 25 novembre 2006, 00h55
Mais euh... ca suffit de me faire une mauvaise réputation :p Nan faut pas trop les écouter puisque je suis super sympathique les journées ou je me leve du bon pied ;)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 25 novembre 2006, 01h00
reinnette se dit que ces journées là, ça fait 1 an et plus de 5 mois qu'on les cherche ;) mdr !!

mais au moins, grâce à toi, on ne peut jamais s'ennuyer ! :p On est jamais au bout de nos surprises ;) lol

Titi80

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Titi80
le samedi 25 novembre 2006, 10h10
Merci à tous pour l'accueil!
J'ai tout de suite vu la différence avec mon ancien village ou il ne se passait pratiquement rien. Mais ici, j'ai presque l'impression qu'il se passe trop de chose, j'arrive pas à suivre ni à tout lire. Donc je suis pas sûr d'être aussi active que vous dans les forums et autre, mais c'est sûr que je serai active pour les campagnes!
Et au passage, si vous pouviez vous inscrire aux campagnes de mon défunt village Chataigne la Source (snif!), car ce serait bien de pouvoir les lancer (et j'en ai créé 2 sur les 3...) histoire que je puisse m'investir à fond dans ce nouveau village. Merci beaucoup

Romynoisette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Romynoisette
le samedi 25 novembre 2006, 11h09

Pas de probleme titi80, j'attends des pa et je files vous aider à Chataigne la source :-)

Quant au fait de tout lire, ne t'inquietes pas ça va venir, question d'entrainnement ;-) et ton implication dans le village est déja bien constatée!!! n'hesites pas à poster ! :D

et encore une fois sois la bienvenue chez nous!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le samedi 25 novembre 2006, 16h14
Idem, j'attends des PA, et je vais m'inscrire (si j'ai les objets qu'il faut !)
Partagez