Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

encombrement du nid

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 29 novembre 2006, 19h15
Je pense que tu as annulé la vente des grands pots en cliquant au mauvais endroit :).Jje n'ai qu'une seule vente au brocanteur de réalisée, et une autre d'annulée. En 2 ans 1/2 de nutsy on a pas eu une seule de noisette de disparue et je doute que ça puisse arriver (enfin tant que je ne casse rien ;)).

Song

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Song
le mercredi 29 novembre 2006, 22h32
Bon pour en revenir en 1er au sujet de QTime ,oh lala ,je viens de regarder il y a 1 tas de trucs à enlever.J'ai regardé où ça pouvait bien se trouver avec "rechercher" et ben y en a + qu'une page remplie !!!!! :(   Je vais passer la nuit si je dois désinstaler tout ce truc !!!
Y aurait'il autre chose qui remplace QT ? Pcq j'ai vu que c'était utile pour (ne pas rire svp !) mon livre de cuisine ?
Et oui ,je les avais mis en vente normalement ,mais je n'avais pas 1 nombre rond (càd 10 ) donc j'avais annulé la vente avant de remettre en vente mon nombre de 10 pour chaque sorte de pots !! Et tu n'as rien vu pour ma partie de foot ?
Bon c'est rien .Je me suis trompée dirons nous.
Mais surtout ne casse rien ,hein ? :)) . Bonne nuit  et merci .
J'espère ne + devoir t'embêter avec mes probs.

Song

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Song
le mercredi 29 novembre 2006, 22h34
Et encore je vois que ma "cagnotte" a 1 peu augmenté , les postiers étaient en grève ,je n'avait peut être pas encore reçu tous mes extraits !!!!!  :)))))))

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 01 décembre 2006, 15h32

Pour désinstaller quelque chose, ne supprime pas manuellement les fichiers mais utilise l'icone Ajout/Suppression de programes dans le Panneau de configuraton. Mais effectivement si tu as besoin de quicktime pour voir des vidéos sur un cdrom ou un site de cuisine, il n'y aura rien d'autre pour le remplacer :/.

Et pour ta partie de foot, le compte étant bien là si tu avais annulé les grand pots, on arrivait bien à un total de 30 + 10 = 1010 noisettes :p.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez