Voilà de nombreux mois que nous attendons tous cela... Et ce moment est enfin arrivé ! Le nouveau concours mesquin vient d'arriver. Il sera une nouvelle occasion pour nous, chevaliers de l'ODEM, de montrer notre supériorité mesquine...
J'espère donc que tous les chevaliers feront de larges réserves en attendant le moment fatidique pour se défouler sur ces trois choses fluos... Mouhahahaha ! Encore une fois, je compte sur vous tous pour vous illustrer honnorablement dans cette épreuve qui doit devenir une nouvelle victoire pour nous.
Portons haut les couleurs de l'ODEM, et que St Mesquin guide nos mesquineries !
Vengeur, chevalier suprême
Je crois même qu'il y en a d'autres qui sont pas normaux ;) Et celui là,
c'est le chouchou de Vengeur ! :D
MDR !!
Mouarf ! Ce retour serait une bonne chose ? :o GRRRRR !
Quoi que cela me rappelle de bien bons souvenirs ! :D Te rappelles-tu, Grosbisous, toutes les hordes de bibittes que je t'envoyer après ton arrière train velu ? Mouhahahaha !!! C'est en fait un souvenir si bon ! Gniark ! Gniark !
Je suis bien impatient de te réserver un sort aussi agréable que la première fois ! Et cette fois ci, je ferais en sorte que mes bibittes rongent tes poils jusqu'à faire disparaître ce rose qui m'irrite autant les yeux ! Héhéhé !!
Chevaliers, sus aux trois fluos ! Et que nos bestiolles, guidées par St Mesquin, arrivent enfin à leur passer le gout de se montrer, avec ces couleurs joyeuses ! Mouarf !