Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Les journées mesquines

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 22 novembre 2006, 21h45

Voilà de nombreux mois que nous attendons tous cela... Et ce moment est enfin arrivé ! Le nouveau concours mesquin vient d'arriver. Il sera une nouvelle occasion pour nous, chevaliers de l'ODEM, de montrer notre supériorité mesquine...

J'espère donc que tous les chevaliers feront de larges réserves en attendant le moment fatidique pour se défouler sur ces trois choses fluos... Mouhahahaha ! Encore une fois, je compte sur vous tous pour vous illustrer honnorablement dans cette épreuve qui doit devenir une nouvelle victoire pour nous.

Portons haut les couleurs de l'ODEM, et que St Mesquin guide nos mesquineries !

Vengeur, chevalier suprême

Grosbisou

Titre :
Notable (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grosbisou
le mercredi 22 novembre 2006, 22h37
oh mon vengeurounet viens me bisouiller!
Tu sens toujours aussi mauvais le roquefort, mais je t'aime si fort!

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le jeudi 23 novembre 2006, 08h48
C'est quoi, ça ?? Normalement, quand on est pas très net, on voit des éléphants roses, nan ??? Vous allez pas me croire... je dois vraisment pas être bien... parce que moi, je vois un ECUREUIL ROSE !!! C'est pas normal, ça !!! Vous le voyez aussi ??? Allez s'vous plaît, dites-moi que vous le voyez aussi !

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 23 novembre 2006, 10h20
bond: viens dans notre mine de GGDB, tu verras le sort qu'on réserve à ceux qui voient des kureuils roses ^^

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 23 novembre 2006, 20h05

Je crois même qu'il y en a d'autres qui sont pas normaux ;) Et celui là, c'est le chouchou de Vengeur ! :D
MDR !!

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le vendredi 24 novembre 2006, 14h40
Oui,qu'il fait bon voir Grosbisou traîner par ici...^^

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 24 novembre 2006, 22h17

Mouarf ! Ce retour serait une bonne chose ? :o GRRRRR !

Quoi que cela me rappelle de bien bons souvenirs ! :D Te rappelles-tu, Grosbisous, toutes les hordes de bibittes que je t'envoyer après ton arrière train velu ? Mouhahahaha !!! C'est en fait un souvenir si bon ! Gniark ! Gniark !

Je suis bien impatient de te réserver un sort aussi agréable que la première fois ! Et cette fois ci, je ferais en sorte que mes bibittes rongent tes poils jusqu'à faire disparaître ce rose qui m'irrite autant les yeux ! Héhéhé !!

Chevaliers, sus aux trois fluos ! Et que nos bestiolles, guidées par St Mesquin, arrivent enfin à leur passer le gout de se montrer, avec ces couleurs joyeuses ! Mouarf !

Partagez