Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai déniché une perle nacrée à 725 noisettes sur le marché vendue par Skunk!! Non mais elle est dispendieuse!! Je me demande bien si il réussira à la vendre!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Nut#nut, oui, on se doute : tu en vends ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Tssss ! Nut#nut tu veux faire concurrence avec ma super partition à 3564 noisettes de NutsBeethoven, ca me dérange même pas puisque je pense bien vendre la mienne avant toi! ! mdr !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
bridgess : prête à en faire le pari ? :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui biensur que je veux faire le pari, seulement si tu acceptes de m'acheter ma partition de NutsBeethoven ! Donc, marché conclut reinnette ? De toute facon tu en as bien les moyens toi :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Grâce à ton pari que tu vas perdre, tu vas découvrir qu'avoir les moyens est différent d'avoir l'envie ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben alors, je le savais aussi que t'allais surement être tenté de l'acheter cette partition. Un objet si rare, il ne faut pas rater ta chance! :p
Sinon sur le marché j'ai trouve un autre objet d'une extrème rareté, wizzie tente de nous vendre sa guitare pour la généreuse somme de 150 N (sachant qu'a la coop la guitare est a 69N, lol!) Sinon je pense que je sais pourquoi, c'est surement la nutsguitare de Jimmy Nutsdrix!!
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
La guitare de Nutsdrix pour animer la soirée de noël... c'est pas si cher que ça finalement, sachant qu'en cette période festive nous sommes souvent prêts à dépenser beaucoup de noisettes pour que tout soit parfaitement réussi.
A ce sujet d'ailleurs, ne tardez pas à venir vous procurer la traditionnelle bûche de Noël dont le prix fluctue sur le marché entre 150 et 250N ! Ben oui... tout le monde sait que bien manger n'a pas de prix :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
mdr j'ai vu cela, ces tous petits prix pour le buches... et si j'en proposais une à 2524 N? des acheteurs, sachant qu'elle a été prémachée par Saint Mesquin ? XD
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben si elle est prémachée par St Mesquin lui-même, c'est vrai que ça rajoute une plus valu non négligeable ! Mais le problème, c'est que j'ai entendu dire qu'il n'avait pas une hygiène dentaire irréprochable... :p