Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

arachide dorée paradise

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le mercredi 15 novembre 2006, 18h16

Voilà maintenant 30 jours que j'ai découvert le jeu et je me régale, depuis peu voyant les pb que nous rencontrons pour lancer les campagnes de notre taverne, nous avons décidé avec tictictictic (qui a bien voulu réaménager chez nous) de retrousser nos manches et de faire de notre mieux pour sauver notre village. Nous avons posté plusieurs messages dans les autres tavernes pour demander de l'aide.....et tous ont répondu présents (encore merci d'ailleurs). Aujourd'hui j'ai voulu poster un MP à notre maire et là hoo surprise, notre mairesse semble avoir déménagé...............j'aimerais savoir si notre village pour continuer de progresser sans maire, ou bien si un autre maire a été nommé depuis ...............

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 15 novembre 2006, 18h24
Ton village peut tres bien fonctionner sans maire, regarde-nous a BSE ca fait plus d'1 an qu'on a plus de maire, et ca marche tres tres bien quand meme ;)
Je crois que le systeme des maires marche par election si vous en voulez un nouveau (s'il y en avait eu un autre nomme son nom serait ecrit dans la liste des villages ;) )

tictictictic

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tictictictic
le mercredi 15 novembre 2006, 19h29

elle a déménagé?????

je savais pas....

et c'est ou cette fameuse liste, vu que helas je ne savais meme pas qu'elle existait... :-$

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 15 novembre 2006, 19h42
Quand tu est sur la page "village" tu as sous les zones d'exploration le lien "chercher un personnage" et "chercher un village"; si tu cliques sur ce dernier lien, tu as la liste des villages avec le maire (2ème colonne) et le nombre d'habitants (3ème colonne) ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 15 novembre 2006, 19h43
es pas est >_<

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 15 novembre 2006, 23h37
T'as la meme chose aussi a la taverne en cliquant sur "visiter un autre village" ;)

tictictictic

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tictictictic
le jeudi 16 novembre 2006, 23h31
oh la la c'est grave mais je n'avais jamais fais attention a cela je vais  voir ca de ce pas!

tictictictic

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tictictictic
le jeudi 16 novembre 2006, 23h44

ah mais je ne savais pas que le createur du village, c'etait le maire!!!

bref revenons en a la question de tikettak010!!

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le dimanche 19 novembre 2006, 11h03
heuuuuuuuu tictictictic, je crois bien que Skouiky a déjà répondu à ma question, lol, il était bcq trop tard pour toi le jour où tu as posté le message lol
Partagez