A part quelques objets qui apportent des points de tactique et les campagnes qui en rapportent aussi, comment fait-on pour en gagner ? Mes points de troc se portent très bien, bonheur et sociabilité : moyen mais la tactique c'est vraiment pas ça du tout. Merci.
les points de tactique sont beaucoup plus durs à gagner. On en gagne surtout avec les établis/ateliers, en faisant des mesquineries (ou en utilisant des parades) ou des campagnes : c'est à dire en utilisant les fonctionnalités avancées ou les campagnes difficiles du jeu.
Mais pas d'inquiétude, c'est normal que ce score évolue moins vite.
pas de problème, ma réponse n'était pas très explicite.
Les établis/ateliers c'est en effet la ruche, la presse, les meubles pour créer des mesquineries... etc... tout ce qui consomme des objets pour en produire de nouveaux. Ces meubles en eux-même rapportent pas mal de tactique quand ils sont dans le Nid.
Envoyer des mesquineries et les fabriquer, les deux font gagner des points de tactique, ainsi que participer à certaines campagnes (celles qui sont en 2 parties comme la chasse au trésor par exemple).
Les parades, ce sont les objets (qu'on ne dévoile pas sur le forum) qui permettent de limiter les effets des mesquineries : certains objets posés dans ton nid atténuent les effets des mesquineries. On a majoré un peu pour eux les bonus de tactique.
Globalement, les points de tactique sont un peu plus durs à gagner que les autres. Voila ! N'hésite pas si tu veux plus de détails (sauf les objets "parades" que l'équipe ne dévoile pas).
Merci, c'est un peu plus clair dans mon petit cerveau de moineau, ben oui, à mon avis, j'ai un cerveau de moineau dans ma tête d'écureuil, mais bon, pas fait exprès.
C'est vrai que ça paraît dur de gagner en tactique, enfin, c'est pas grave, j'y arriverai, enfin , j'espère.
Allez, je vais vite voir ce que je peux faire pour remonter ma cote.
Salut et encore MERCI.