Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Points de tactique

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 10 février 2005, 15h27

A part quelques objets qui apportent des points de tactique et les campagnes qui en rapportent aussi, comment fait-on pour en gagner ?  Mes points de troc se portent très bien, bonheur et sociabilité : moyen mais la tactique c'est vraiment pas ça du tout. Merci.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 10 février 2005, 19h45

les points de tactique sont beaucoup plus durs à gagner. On en gagne surtout avec les établis/ateliers, en faisant des mesquineries (ou en utilisant des parades) ou des campagnes : c'est à dire en utilisant les fonctionnalités avancées ou les campagnes difficiles du jeu.

Mais pas d'inquiétude, c'est normal que ce score évolue moins vite.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 10 février 2005, 21h43
Excuse-moi, mais je ne comprends pas bien ta réponse; établis/ateliers ça eut dire quoi? J'ai une ruche, une presse et un placard à mesquineries, c'est quand je m'ensers que ça me rapporte des points? Je m'en sers tous les jours...Qu'est-ce que c'est des parades? Et faire des mesquineries, ça veut dire les infliger aux autres ou bien les fabriquer? Moi, je les fabrique, puis je les vends. Désolée d'être un peu dure de la comprenure... Et merci d'avoir répondu.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 11 février 2005, 00h55

pas de problème, ma réponse n'était pas très explicite.

Les établis/ateliers c'est en effet la ruche, la presse, les meubles pour créer des mesquineries... etc... tout ce qui consomme des objets pour en produire de nouveaux. Ces meubles en eux-même rapportent pas mal de tactique quand ils sont dans le Nid.

Envoyer des mesquineries et les fabriquer, les deux font gagner des points de tactique, ainsi que participer à certaines campagnes (celles qui sont en 2 parties comme la chasse au trésor par exemple).

Les parades, ce sont les objets (qu'on ne dévoile pas sur le forum) qui permettent de limiter les effets des mesquineries : certains objets posés dans ton nid atténuent les effets des mesquineries. On a majoré un peu pour eux les bonus de tactique.

Globalement, les points de tactique sont un peu plus durs à gagner que les autres. Voila ! N'hésite pas si tu veux plus de détails (sauf les objets "parades" que l'équipe ne dévoile pas).

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 11 février 2005, 21h31

Merci, c'est un peu plus clair dans mon petit cerveau de moineau, ben oui, à mon avis, j'ai un cerveau de moineau dans ma tête d'écureuil, mais bon, pas fait exprès.

C'est vrai que ça paraît dur de gagner en tactique, enfin, c'est pas grave, j'y arriverai, enfin , j'espère.

Allez, je vais vite voir ce que je peux faire pour remonter ma cote.

Salut et encore MERCI.

Partagez