romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
j'ai deux ch'tit question qui me démenge :
est ce que quand on cré un village on est obligé d'y habité ?
et prenons exemple du village valléecureuil son maire est au grade apprenti ( si je m'en souviens bien !! mais en tout cas il est pas aventurier ) alors comment il a put fonder un village ????
merci de vos réponse
romarain
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Si tu créés un village tu en seras le maire, il serait donc malvenu que tu le quittes par la suite (mais ta liberté de déménager est conservée).
Pour valléecureuil, le maire a du créer le village avant que le système de création soit revu et donc limité à un certain grade.
Les campagnes de création de villages ont été arrêtées depuis un moment face à une trop grande multiplication de ces derniers, et donc trop de villages inactifs. Une fusion entre villages a été opérée il y a quelques temps mais trop de villages restent encore en mal d'habitants. Les créations ne sont donc pas accessibles pour l'instant.
Par contre, si tu es motivé pour t'occuper d'un village et que tu en repères un dont le maire est mort, tu peux demander à en être le maire à damien, il changera le nom du créateur. Mais la responsabilité d'un village n'est pas de tout repos, il faut motiver ses habitants et éviter sa désertification. Il ne faut pas commencer pour fuire peu de temps après :)