Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Félicitations à cet illustre personnage de nos contrées qui est devenu le personnage de la semaine !
A seulement 6 mois et quelques jours, cet écureuil est déjà une célébrité. Encore une fois bravo, et on attend une date pour fêter ça dans ton nid !!!
Romynoisette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Romynoisette est toute emue qu'Emir est fait un poste en son honneur!!!
merci :D et rendez vous quand vous voulez pour arroser ça!!!
elle lui fais une grosse bise sur ses tites joues poilues
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Félicitations Romynoisette ! Tu portes haut les couleurs de notre village :)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bravo à toi Romynoisette, maintenant que tu es la fou du géonutsy... dis moi ou se situe St-Lin?? :p :D
T'inquiète... j'ai poché mon cours de géo moi-même :p
Romynoisette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Saint Lin dans le poitou charente(deux sevre) ou à Montréal (dans la MRC montcalm) ?? :p vive google ;-)
ben sinon ça veut dire quoi "pocher"??
et merci à tous :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Félicitations à toi Romynoisette ! Alors ça fait quoi de gouter à la notoriété ? ;) lol
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
C'est vrai que d'être le savant de la géographie nutsienne c'est vraiment notoire, c'est compliqué de se retrouver sur le pays de nutsy :p Romynoisette, tu voudrais pas être la volontaire pour installer des pancartes partout pour plus que l'ODEM ou la TM se perdent dans notre village ?
Romynoisette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bridgess, pas de probleme :D s'il le faut je veux bien etre leur guide privé!!! mais me semble qu'ils trouvent plutot bien l'emplacement de ton nid ainsi que celui de reinnette. Et tiens je profite de ce post pour te demander des détails!!!!!!(sur l'affaire des vises honnereuses :p)!:
Reinnette: ben c'est agréable d'etre citée ;-)mais j'irais pas jusqu'a notoriété :s