Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

brocante

arbre

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par arbre
le mercredi 15 novembre 2006, 06h07
Je me lance dans la brocante  de pièces uniques voire rarrissime  et elle reste toujours là avec une crois sous  rubrique annulée  ma vente est annulée   et Porqué ?

arbre  pas trouvé dans faq

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 15 novembre 2006, 06h18
je crois pas qu'elle soit annulée arbre... c'est juste qu'elle est encore dans cette liste car non vendue, non? la croix annuler y est toujours... c'est pour que tu cliques dessus si tu veux annuler ta vente...

elle est seulement dans la partie objet mis en vente au marché (et non vendu^^)

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 15 novembre 2006, 09h25
arbre: si tu veux vendre au brocanteur, tu as l'explication dans le manuel: rubrique Comment gagner des noisettes, paragraphe: Les plus values sur le marché. Tu as une petite vidéo qui te guide sur la vente, y compris sur celle au brocanteur. C'est ici.

Quand tu as mis un objet en vente au marché, comme te l'a dit pioucky, pour annuler ta vente il te suffit d'appuyer sur la croix rouge. Parfois l'action semble ne pas avoir pris, il te suffit alors de rafraîchir en changeant de page de ton inventaire pour voir que l'action s'est bien faite.

arbre

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par arbre
le jeudi 16 novembre 2006, 07h14
Merci à tous moi qui croyais avoi trouve un filon   même pas  je retourne à mes misérables noisettes  que j'entasse...en attendant de me trouver un métier  je voudrais continuer le bois mais après avoir agrandi mon nid????  Heu heu heu

salut

arbre
Partagez