Par l'intemédiaire d'Aventurier qui est un kureuil très gentil, je voulais vous dire que je suis très très touchée par les marques de sympathie que vous m'avez manifesté sur le topic "pourquoi ne pas rire un peu".Vous me manquez aussi beaucoup ; mais grâce à vos photos je rigole et je me sens près de vous.
bien amicalement
Toukette
Voici une petite blagounette !!!
Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin.
Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg.
Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg.
Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures,
quatre heures,....
Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle:
'Avoue que t'es un lapin'.
je suis blonde mais moi je m'en fiche j'adore cette blague
c'est une blonde en plein milieu d'un champs dans un petit bateau gonflabe en train de ramer le plus possible
deux blonde passe en voiture devant le champs
la passagère dit :
ta vu c'est à cause de ces blondes là que on a une mauvaise réputation !!!
la conductrice dit :
si j'avais su nagé je serai allé lui donner une baffe !!!
mdr lol ptdr
Gilbert hiberne !
Ne le réveillons pas et jouons calmement et sans bruit.
Merci pikatchu de ta blague !!! Moi, je ne suis plus blonde ( car en devenant vieille mes cheveux foncent !!!lol), mais ma fille ainée l'est et elle fait comme toi, elle n'attache pas t'importance au fait qu'elle y soit !!!
Tu as raison, ma douce ne faisons pas trop de bruit, il ne faudrait pas que l'on le reveille !!!