dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ouilleeee ça doit faire mal un troc d'arbre en pleine poire et en pleine....gloire. Comme Georges de la Jungle tu crois ?
Pauvre frimousse. Allez buvons vite pour oublier cette malencontreuse éventualité.
Et pourvu que Joke n'y voie pas une quelconque association d'idée. Quoi que Joke de la jungle, pas mal non ?
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pourquoi Joke y verrait une quelconque association d'idées ? Je comprend pas moi... je comprend rien, je suis perdue !! passe-moi ton feu que j'éclaire ma propre lanterne là :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi Joke ? diana tu me vois en Joke de la jungle ? Ce pitre, ce guignol ? Celui qui se prend des troncs d'arbre toute la journée ? Et bien non je ne vois aucun rapprochement avec moi. Sachez tous que je viens de prendre une période de méditation intense. Je me suis posé les questions existentielles. Et que vois-je à mon retour ? Décidément on ne pas vous laisser seules les kureuillettes sans que vous déliriez. A propos ce ces questions existenteilles, ce n'est pas la peine que vous me demandiez lesquelles, je ne vous répondrais pas. Cela vous apprendra à me ridiculiser pendant que j'ai le dos tourné.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon on va laisser george de la jungle se faire un arbre et on passe a autre chose .
barman stp un verre de vin blanc bien frais et une tisane calmante d'ardeur amoureuse pour mélèze :p
marronne est assise au bar et se demande s'il faudrait pas changer la déco .
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
c'est l'heure de la tisane de mélèze, d'ailleurs tisane calmante d'ardeur amoureuse pour tout le monde, svp !!! ça va calmer les esprits !!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze voudrait faire une annonce à ses ami(e)s, elle vient de changer de grade ! elle est donc aventurière, bon !!!, c'est pas trop son truc l'aventure! mais il faut y passer donc elle accepte,, dites les amies,!!! on est obliger de voyager ?quand on est aventurière?, car mélèze n'aime pas trop bouger de son nid!!! allez, barman,, une tournée générale, svp , et n'oubliez pas de mettre votre verre aussi, pour fêter ça !!
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Félicitations à toi mélèze !! Moi non plus ça me botte pas de bouger mon popotin à travers les contrées nutsyennes, alors à la place, aventurons-nous à tester des fluides nouveaux !! alcoolisés ou non bien évidemment !! j'ai gouté récemment une margarita à la mangue !! :p ma foi, c'est goutu !! :p à la tienne, mélèze !!! :D
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Non Mélèze, aucune obligation quand on passe aventurière. On peut vivre des aventures palpitentes tout en restant chez soi. Voyager dans sa tête par exemple, j'adore ça moi. Moi j'aimais bien être aventurière. Etre notable ne me convient pas du tout, notable ça rime à quoi dis ? Bref !
Je voulais te féliciter et te dire que je suis fière d'être ton amie. Que de chemin parcouru. Allez fêtons ça dignement
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
les félicitations que mélèze reçoit de ses amies la touche profondément, elle leur dit un grand merci!! soozie nous allons tester tes fluides et avec diana mélèze va faire une petite exception et tremper ses babines dans le champagne que tu as si gentiment apporté pour fêter son nouveau grade !! tchin!tchin!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bravo mélèze aventure toi bien ;)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
merci! marronne, non mélèze ne va pas s'aventurer !!! s'aventurer à quoi ? d'abord !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
encore une question qui restera sans réponse :p a moins que tu demande a toutou a sa mèmère