Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
coucou Indiana Jonutsy, je suis là ! Tu veux parler ? aller boire un verre ? Faire une petite campagne à la taverne ?
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
joke, tu veux bien que l'on parle entre kureuils... Je crois bien que je n'y comprends plus rien...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu n'y comprends plus rien à quoi ? Allez dis moi tout. Et si je peux t'aider je le ferais.
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Voilà...
Je suis moureux d'une kureuillete et celle-ci semble m'apprécier par moment et me rejeter à d'autres.... Je n'y comprends rien....
En revanche plusieurs kureuillettes m'aiment bien et je regrette de leur faire du chagrin en n'étant que leur ami....
Je suis un solitaire et je me sens perdu dans toutes ses contradictions sociales....
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah alors là tu as trouvé la bonne personne avec qui parler. J'ai bien vu que tu étais attiré par une kureuillette et quand tu crois que tout va bien, tu fais un geste ou dis un mot et hop retour à la case départ. C'est frustrant, car tu n'y comprends rien. Eh oui la vie est ainsi faite, d'autres voudraient mais tu ne veux pas et celle que tu voudrais ne veut pas. Armes toi de patience. Marronne c'est ce qu'elle a fait avec moi. Et j'ai craqué. Je ne le regrette pas mais parfois.... Enfin, cela met du piquant à la vie
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Tu crois que j'ai mes chances ???
L'autre nuit... j'ai cru qu'elle avait des sentiments pour moi.... Et vlan, depuis on dirait qu'elle me fuit.... Elles sont toutes aussi compliquées ?
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Euh...... je serais tenté de répondre oui. Elle veulent ceci, tu leur donnes elles n'en veulent plus. Elle veulent aller là, tu les amènes elles veulent repartir. En ce qui concerne ton amie, demande lui franchement par MP et tu seras fixé.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne trouve que joke se prend pour une girouette sur ce coup :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi une girouette ???? Meuh non, sauf que je sais toujours d'où souffle le vent. Tiens là par exemple, je te trouve ravissante ce soir marronne
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que joke a le charme de toute épreuve et pourtant elle est une épreuve a elle toute seul pour un mâle :p
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Joke, elle est partie. Elle était ma raison de vivre. Je suis né pour elle, rien que pour elle... A quoi sert de vivre à présent...