Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

population

123jesuisla

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par 123jesuisla
le samedi 11 novembre 2006, 10h06
cher habitant de bourg sous l'ecorce venez habiter a rasta squirrel gulch  jecherche a augmenter la population alors venez vous serez les bien venue!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 11 novembre 2006, 10h33
Perso j'ai aucune envie de quitter un village hyperactif pour un village desert ^^ (bon, meme un ouragan me delogerait pas de BSE de toute facon lol)

Et poster dans un village pour en faire partir les gens je trouve ca euuuh plutot moyen :/

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le samedi 11 novembre 2006, 11h11

Tu as raison Skouiky ! on est bien chez nous!!  j'ai même eu un message dans ma boite aux lettres !

Et vive BSE et ses habitants aussi dynamiques!!;)

Lilinoisettes

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Lilinoisettes
le samedi 11 novembre 2006, 22h43

Et puis je ne suis pas rasta !!!Et désolé mais je ne supporte pas les gens qui font des fautes d'orthographes !!!

123jesuisla

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par 123jesuisla
le dimanche 12 novembre 2006, 11h21
justement notre village va etre hyper actif mais bo nvous conprenez a ce que je voi !!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 12 novembre 2006, 12h57
Je crois pas qu'il puisse devenir aussi hyperactif que BSE ^^
Tu fais fausse route ici, BSE a une bonne ambiance, les gens sont tres sympas, et la taverne est super dynamique, pourquoi on partirait ? Et excuse-moi mais tu n'as que 15 jours et aucune etoile en rien, ca te donne pas vraiment de credibilite :/

Et puis si tu cherche des ecureuils pour qu'ils demenagent a RSG tu ferais mieux de t'adresser a des villages peu actifs, c'est la que t'as plus de chance de trouver ;)

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le dimanche 12 novembre 2006, 16h25

bin répondu Skouiky!!

mais elle n'est pas la seule a venir mettre des annonces de ce genre il y en a une autre depuis peu sur notre forum

" village" se nomme l'annonce !! je trouve ça culotté!!;)

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 12 novembre 2006, 23h15

il y a des villages vraiment sous peuplés et très peu actifs, si des ecureuils sont partant pour aller les aidés pourquoi pas, ils en faut pour tout le monde :)

Mais bon si c'est juste pour augmenter la population, generalement les gens de BSE sont là pour l'activité sur la taverne. ( sur le forum ça va mieux ces derniers temps, mais bon c'est toujours les memes personnes qui viennent :p)

Partagez