Titi80
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour,
Je participe à une campagne "parade des sioux", je me suis inscrite le 30 octobre et elle ne démarre pas. Je ne sais plus dans quel village je l'ai faite et impossible de la retrouver (il me semble pourtant avoir visité toutes les tavernes pour la retrouver). Existe-t-elle vraiment? Ou est-ce que ça me mobilise des objets pour rien?
Merci d'avance
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
En effet tu es bien inscrit à une campagne "parade des sioux", comme te l'indique ton historique dans les "actions en cours".
Pour démarrer, les campagnes doivent avoir le nombre minimum de participants (dans ce cas la campagne démarre automatiquement 4 jours après avoir atteint le nombre requis de participants, mais ce délai est retardé d'autant si de nouveaux joueurs s'inscrivent).
Quand la campagne se finira, tes objets retourneront automatiquement dans ton inventaire, il n'y a jamais d'objets monopolisés pour rien.
Essaye de refaire un petit tour dans les tavernes si tu veux vérifier où en est la campagne, mais elle ne devrait pas tarder à se remplir s'il manque des participants, ou à démarrer même automatiquement si son créateur l'a oubliée :)