Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Eh ho ! Attends-moi, j'arrive !!! Je vais avec toi, Ruta !!!!
Gribouille22
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
salut a tous vos messages m'ont remonter bcp le moral mais pk quel acte horrible , je vend tous pour m'acheter un collesteau et peut etre une tele ne vous en faites pas mais par contre je ne sais pas comment vendre car bcp de gens veulent m'acheter mais je ne sais pas comment leur donner pouvez vous m'aider ? mais quelq acteai je bien pu donc commetre ? en tout cas je vous fais de gros, bisous
p-s je ne compte pas abandonner gribouille !!!!
je vous fait de gros gros gros bisous
Zadel
Titre :
Notable
Pas encore installé
OUf on croiyait que t'alalis partir et te donner la mort
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Exactement ça qu'on craignait, Zadel ! Tu as tout compris !!! Mais heureusement, Caroube et moi avons volé à sa rescousse, puis volé au marché !..... heu.... je veux dire, heu... voler dans le sens d'acheter là, pas voler dans le sens de piquer ou chipper des choses, tsé veux dire ? Bon... heu.... J'pense que je vais aller faire une tite partie de foot moi là !
Gribouille22
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
salut a tous vous ne savez vraiment pas comment je peut mettre en vente ? car si je met en vente a 6N et que 4 autres personnes le mette en vente a 6N l'acheteur va se tromper nion ?? merci de votre aide bonne chance et j'aime bien gribouille je ne veux pas l'abandonner
Gribouille22
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
merci au acheteur qui ont su saisir l'offre il me reste bcp de choses suffit de demander
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah ouais ! Y'a juste à
demander ? Bon ok, alors je me risque... T'aurais pas une
table de pool à vendre pas trop chère ? Si oui, tu voudrais bien
me la garder ??? Je suis très loin d'avoir toutes les noisettes
qu'il faut, mais c'est un de mes rêves que d'en acquérire une pour
aller avec mon nouveau bar !
Gribouille22
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
non desole caroube je ne sais meme pas ce que c'est tu m'explique ? j'ai cherche au marche mais je n'ai pas trouver lol moi je vend tout pour un atelier de joaillerie pour 'l'instant j'ai 132 N je n'ai encore pas fini lol tu ne connaitrait pas quelqu'un qui veut m'en acheter ? encore desole
gros bisous gribouille