on va pas vous le rabacher a chaques fois :
MERCI DE LANCER VOS CAMPAGNES !!!!!!!!!!!!!!
ça commence sincèrement à être pénible, j'en ai 10 en cours alors si vous pouviez vous activer j'aimerais bien avancer...
Hep hep les amis tout doux.. tout doux ! fô pô s'enerver
Léo, private joke pour KB lol
Hé !
KB, elle a copié ! (sur les petites fin de messages qui riment de
Mashka - celle qui n'aime pas ça ).
euh quoi ... qu'est-ce qui se passe ...(le crazy sort des vapeurs d'alcool la tête comme celle d'un angora passé à l'essorage rapide)...pompier...cucu...on parle de quoi là ?????
il se dirige péniblement vers la rivière et plonge vaillament la tête dans l'eau froide ...ouf il a l'esprit un peu plus clair...une idée à creuser, une sanction pourais être crée pour que les lanceurs de campagnes un peu lents fasse preuve d'un peu plus de rigueur ....je ne trouve pas normal que les chtit's nécureuils qui se ralies à une telle campagne soient lésés et voient leur évolution gelée le temps de réaction...
Qu'est ce que tu dis Mashka? comment ça j'ai "copié avec les fins de messages qui riment?" là je capte pas, tu regarderas sur tous les topics où chui intervenue, KB signe très souvent (mais pas tout le temps) avec une tite phrase à la con, qui d'ailleurs soit dit en passant ne rime pas forcément ! tout dépend de l'état d'esprit dans lequel je suis et ça je le fais depuis que je joues ici c'est à dire depuis plus de 4 mois !
Bon allez j'ai le sentiment que je risque de m'emporter pour une futilité à la noix, moi je ne suis pas là pour me prendre la tête mais pour m'évader un peu, laisser aller mon esprit à la détente et à la jovialité...donc je vais laisser couler, comme souvent, et je me casse.
Au fait sinon Mashka, perso je n'ai rien contre toi, d'ailleurs j'ai lu quelques uns de tes posts et j'ai adoré ! ;)
KB, toujours de bonne humeur sauf quand on ose écrire ou dire des choses sur elles qui sont totallement erronées, ...Benkill tu te souviens? ça c'est de la KB tout crachée héhé : toujours happy sauf quand on dit des choses fausses sur elle ;)
HEY Bamboléo : NON CHUI PAS AMOUREUSE PARCE QUE JE N'EN AI PAS LE DROIT, TU LE SAIS BIEN MA CHERIE ...