Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

campagnes

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le jeudi 10 février 2005, 09h21

on va pas vous le rabacher a chaques fois :

MERCI DE LANCER VOS CAMPAGNES !!!!!!!!!!!!!!

ça commence sincèrement à être pénible, j'en ai 10 en cours alors si vous pouviez vous activer j'aimerais bien avancer...

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le jeudi 10 février 2005, 09h59
Zennnnnn Bamboléo, zeeeeeeeen (allé encore un p'ti coup pour la route : "moi aussi z'aime beaucouuuup", *KB, dans sa période "Marie-Eve powa" lol*).
Bon n'empêche qu'elle n'a pas tort, moi aussi ça m'horripile quelque peu, quand je vois que la semaine dernière on a attendu je ne sais combien de jours avant de pouvoir nous amuser sur nos luges et que là REBELOTTE, bah ça froisse un peu, en même temps si j'ai bien compris il y  a des cucureuils qui sont partis en vacances donc bon, ils ne pourront pas faire grand chose, laissons-les se reposer sur les pistes et profiter de la VRAIE poudreuse lol...Pour les autres : ALLEZ ALLEZ ON CLIQUE SUR "DEMARRER" ! :)))))) Miciiiiiiii

KB, un écureuil qui veut s'activer !

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le jeudi 10 février 2005, 10h06
Oups : erratum : la rédaction vous prie d'excuser KB qui a fait un lapsus : Il fallait lire "Marie-AMELIE powa" et non Marie-Eve...*KB se grattant la tête : pourquoi est ce que j'ai écrit Marie-Eve moi?...hummm drôle de lapsus révélateur...gniarfff grrrrr niark niark niark arg ...*
Merci de votre compréhension

LOL

KB, un écureuil encore un peu dans le gaz

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le jeudi 10 février 2005, 11h29
Je suis tout à fait d'accord ma KB qu'il y en a qui sont en vacance mais d'autres comme "personne" grrrrrrrr qui je sais ne sont pô parti skier, peuvent au moins cliquer sur demarrer comme tu dis :-)

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le jeudi 10 février 2005, 14h14
KB =>ce n'est pas pcq j'ai un peu "lapsustisé" sur Marie Eve qu'il faut tout de suite s'enflammer ...

KB, private joke pour la louloutte lol

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le jeudi 10 février 2005, 17h07

Hep hep les amis tout doux.. tout doux ! fô pô s'enerver

Léo, private joke pour  KB lol

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le jeudi 10 février 2005, 17h34
lol Bamboléo :) oui oui t'inquiète je ne m'ennerve pas, ce n'est pas mon genre ;), c'est juste un avertissement au cas où certains auraient besoin de l'intervention d'un pompier pour cause d'incendie :p

KB, n'en râte pas une pour en remettre une couche... lol

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le vendredi 11 février 2005, 08h57
Oh oui un pompier ! un pompier hummm lol

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le vendredi 11 février 2005, 11h31

Hé !

KB, elle a copié ! (sur les petites fin de messages qui riment de

Mashka - celle qui n'aime pas ça ).

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le vendredi 11 février 2005, 13h51
ouh la copieuse.... elle est amoureuse... c pô bien KB panpan cucu héhé mdrrr

crazynutsy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crazynutsy
le samedi 12 février 2005, 10h01

euh quoi ... qu'est-ce qui se passe ...(le crazy sort des vapeurs d'alcool la tête comme celle d'un angora passé à l'essorage rapide)...pompier...cucu...on parle de quoi là ?????

il se dirige péniblement vers la rivière et plonge vaillament la tête dans l'eau froide ...ouf il a l'esprit un peu plus clair...une idée à creuser, une sanction pourais être crée pour que les lanceurs de campagnes un peu lents fasse preuve d'un peu plus de rigueur ....je ne trouve pas normal que les chtit's nécureuils qui se ralies à une telle campagne soient lésés et voient leur évolution gelée le temps de réaction...

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le samedi 12 février 2005, 15h58

Qu'est ce que tu dis Mashka? comment ça j'ai "copié avec les fins de messages qui riment?" là je capte pas, tu regarderas sur tous les topics où chui intervenue, KB signe très souvent (mais pas tout le temps) avec une tite phrase à la con, qui d'ailleurs soit dit en passant ne rime pas forcément ! tout dépend de l'état d'esprit dans lequel je suis et ça je le fais depuis que je joues ici c'est à dire depuis plus de 4 mois !

Bon allez j'ai le sentiment que je risque de m'emporter pour une futilité à la noix, moi je ne suis pas là pour me prendre la tête mais pour m'évader un peu, laisser aller mon esprit à la détente et à la jovialité...donc je vais laisser couler, comme souvent, et je me casse.

Au fait sinon Mashka, perso je n'ai rien contre toi, d'ailleurs j'ai lu quelques uns de tes posts et j'ai adoré ! ;)

KB, toujours de bonne humeur sauf quand on ose écrire ou dire des choses sur elles qui sont totallement erronées, ...Benkill tu te souviens? ça c'est de la KB tout crachée héhé : toujours happy sauf quand on dit des choses fausses sur elle ;)

HEY Bamboléo : NON CHUI PAS AMOUREUSE PARCE QUE JE N'EN AI PAS LE DROIT, TU LE SAIS BIEN MA CHERIE ...

Partagez