dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Miaaam, les tablettes de chocolat !!! Souvenirs souvenirs, n'est ce pas Mélonie ?
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Bonjour les filles - je suis votre nouveau prof de sport - en provenance directe do Brasil - Bon allez, on va vous sculpter des petits corps de reve, ca va pas trainer.
Comment ca vous m'avez reconnu ? comment ca, je suis bien trop jeune ? comment ca, je ne suis pas du tout musclé et les plaquettes de chocolat, on ne les voit que dans mes gouters ?
Pffff, meme pas droles les filles.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, Titinho, montres-nous ce que tu sais faire; quelques pompes peut-être... afin qu'on puisse voir si tu es apte à nous donner des leçons...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Titinho montres nous t a superbe musculure , et si tu es aptes nous donner de cours , la salle de sport est prète...moi , perso , j'aimerai bien que tu sois notre prof ..!
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Oh, c'est super gentil de vouloir me donner ma chance mail il me faut bien avouer que je ne fais pas du tout le poids par rapport à Chock Olla (et ses superbes tablettes)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Et oui, tout le monde m'envie mes belles tablettes ;)
Mais un peu de persévérance, Titinho, et toi aussi, tu en auras (au moins pour le goûter :p)
Et mon nom s'écrit: chok olla!!!!
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Desole Monsieur Olla d'avoir ecorche votre prenom. Je ne le ferai plus.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ha mais si c'est Titinho le prof de sport, je sens que je vais suivre un entraînement intensif. Je vais être beaucoup plus assidue en sport désormais. mdr...