Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Pour rire un peu chaque jour

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17 18

nettécureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par nettécureuil
le jeudi 26 avril 2007, 11h24
Une femme arrive dans la cuisine et vois son mari avec une tapette à mouche...
Que fais tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches
- En as-tu tué?
- oui, 3 mâles, et 2 femelles
intriguées elle lui demande:
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles?
Il répond:
- 3 étaient sur la canette de bière, 2 sur le téléphone.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 26 avril 2007, 22h29
Ah, une p'tite nouvelle!  Bonjour la p'tite nouvelle!  Bienvenue dans notre village; meri pour ta blague et surtout, repasse quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue.

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le samedi 28 avril 2007, 09h45

Georges se plaint à son ami qu'il a mal au coude depuis un certain temps. Il croit qu'il devrait aller voir un médecin...
" Tu es fou ! Aller voir un médecin au 21 ème siècle !!! lui dit son copain, il existe de puissants ordinateurs qui peuvent détecter toutes les maladies ! Ne va pas attendre 3 heures à l'hôpital pour rien !!! Ca ne coûte pas cher, et c'est très précis ! Tu vas à ton supermarché, il y a un ordinateur. Amène un flacon d'urine et une pièce de 2 Euros, et le tour est joué ".
Le lendemain, Georges repense à ce que lui avait dit son ami. Pour 2 €... qu'est ce que je risque !!!
Il part alors pour le supermarché avec sa pièce et son flacon d'urine. Il place le flacon dans l'ordinateur, insère son 2 € à l'endroit indiqué.
L'ordinateur se met en marche : les lumières clignotent, il sort finalement une feuille :
" Diagnostic : Problème : vous souffrez d'une Tendinite au coude ; Solution : Trempez votre coude tous les soirs dans de l'eau chaude pendant 2 semaines. Conseil du jour : évitez les charges lourdes.
Georges fût très surpris, il admet finalement que la science progresse. Mais il se dit que l'ordinateur peut se tromper. Il décide donc de recommencer l'expérience. Il prend un flacon et le remplit partiellement avec de l'eau du robinet. Il receuille ensuite un peu de bave de son chien. Il ajoute un peu d'urine de sa femme et de sa fille. Pour finir, il se tape une petite br......e pardessus et mélange le tout pour une parfaite homogénéité.
Le lendemain, il retourne au supermarché avec sa mixture. Il pose le flacon dans l'ordinateur, insère sa pièce de 2 €,les lumières clignotent. Georges pense qu'il va faire sauter l'ordinateur, et se frotte les mains, souriant.
Il en sort finalement une feuille, avec le diagnostic suivant :
Problème : votre eau est calcaire et impure. Solution : installer un purificateur d'eau. Problème : votre chien a des vers ; Solution : mettez-le sous vermifuges pendant une semaine. Problème : votre fille se drogue à la cocaïne ; Solution : mettez-la en cure de désintoxication. Problème : votre femme est enceinte. Ce sont des jumelles, elles ne sont pas de vous. Solution : Consultez votre avocat dès maintenant. Conseil du jour : arrêter de vous bran..r, cela n'arrangera pas votre Tendinite au coude...!!!

ma contribution, je retourne à arachide travailler un peu sur le forum, bonne journée à toutes et à tous

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 28 avril 2007, 23h28
Génial!   Merci de ta visite!

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le mardi 01 mai 2007, 11h32
pas mal je dois dire

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 02 mai 2007, 22h39
LA MORT...

Un mari demande à sa femme :

- Chérie ! si je mourrais, tu pleurerais ??

- Oh oui ! tu sais bien que je pleure pour un rien !!
 > Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17 18
Partagez