Milady ? Est-ce de moi dont tu parles Titinho ? Flatteur va ! Très exagéré tu sais? Mais j'apprécie tout de même et je te remercie.
Hé oui j'avoue sans vergogne : j'apprécie beaucoup Titinho et son style. Super ce cureil, que des qualités ;)
Pfff tu vas pas rougir quand même non ?
Là comme dirait une certaine pestouille, je ne sais que dire si ce n'est : touchée-coulée. Merci beaucoup à toi Titinho. Jamais on ne m'avait fait un aussi beau compliment.
Et diana s'en va coufuse, non sans auparavant avoir déposé un baiser amical sur la joue de Titinho, smack !
Salut tout le monde. je viens d'enménager, et j'ai décidé de bouger mes papattes sur le forum, pour qu'il vive.
j'ai mon Amis Aventurier, il m'a promis de passer régulièrement me faire un coucou, et nous aider dans les campagnes.Heu, autrement si vous avez besoin d'aide je suis à la disposition de tout le monde.
Merci beaucoup Raspoutine ("lover of the Russian queen").
Et un grand bravo à Super Poupee qui est en train de reussir le pari pas du tout gagne a l'avance de faire revivre ce village de Noisettes Land..
Au fait, le baiser amical que j'ai recu de la splendide Diana, ca ne vaut pas 1000 points de bonheur ? C'est pourtant ce que j'ai ressenti.
Je ne comprend pas encore tout a ce jeu.