Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Un autre grand classique, là je sais pas qui l'a inventé...
Donc, le premier joueur propose quatre mots (pour faire plus difficile, on peut aussi en proposer plus - moins de quinze quand même ^^), et le suivant doit 1) faire une phrase avec ces quatre mots 2) proposer quatre nouveaux mots pour le suivant.
Exemple : bille cachemire glace pantoufle -> peut donner Ma petite soeur, pleine de bonne volonté et de glace barbouillée sur la figure, a gentiment caché mes billes dans mes pantoufles en cachemire...
Je propose: averse hippocampe poireau barreaux
fait-néant
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je donne un poireau (les légumes c'est bon pour la santé) à mon hippocampe albinos (espèce en voie d'extinction), en évitant les barreaux de sa cage (il est dans une cage depuis le jour ou il m'a mordu), pendant une averse (on est en novembre!!)... Et j'ai froid.
Ca veut rien dire mais au moins j'ai participé au jeu!! ^^
Alors... polochon - public - rêve - miettes
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Zuper!!
mon polochon cannibal (qui, fort heureusement n'aime pas trop la viande de kureuil) rêve, vautré dans les miettes de son dernier diner (et qui c'est qui va se fader le ménage?), d'une vaste salle où un public en délire (et à croquer) admirerait ses exploits de limace étoile...
tutu camembert aérophagie ventriloque
fait-néant
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Un ventriloque homosexuel (et alors??) a décidé de changer de voie suite à l'indigestion d'un camembert qui lui a fait avoir de l'aérophagie (si c'était ça!). Il porte maintenant un tutu rose, celui ci étant en parfaite harmonie avec le noeud qui tient ses cheveux.
chien - insignifiante - Neptune - crash
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Par une nuit noire, un chien à l'intelligence insignifiante s'est écrasé sur Neptune-ce crash était le résultat d'une expérience peu commune...
pizza aérodynamique cabestan velu
Délia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Par une belle journée ensoleillée, j'emmenais mon ami faire du canoë sur la Dordogne. La descente était agréable quand soudain nos estomacs crirent famine. Nous nous sommes donc arrêtés sur les plages de galets pour grignoter une pizza 4 saisons. Le soleil était au zénith, faisait donc très chaud. Mon ami enleva donc son gilet. C'est ainsi que je découvris que ses bras étaient velus. Puis il m'appri à faire des ricochets. Les siens étaient aérodynamiques, les miens prometteurs. Après avoir chevauché quelques heures notre superbe canoë jaune, nous attîmmes enfin le dernier pont et le panneau d'arrivée. Tranquillement installés à l'ombre d'un grand arbre, il m'enseigna l'art des noeuds. Mon préféré était celui du cabestan.
raton-laveur - saut à la perche - hypocondriaque - violette
fait-néant
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Un raton-laveur qui se prenomait violette, était allergique aux fleurs. Elle aimait se promener près de la rivière et surtout la traverser en faisant du saut à la perche. Ses parents lui avait déjà 1000 fois que c'était dangereux (elle aurait pu se fracasser la tête sur des cailloux en mal tombant ou en glissant), et sa mère n'avait pas trouvé mieux que de jouer l'hypocondriaque afin que sa petite fille reste au près d'elle et n'aille plus jouer a n'importe quoi! (Méchante maman :/)
fait-néant
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ordinateur - chat - short - lampe
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Le chat vêtu d'un short était assis sur l'ordinateur pou regarder la lampe.
Idiot peut-être ?
cochon jambon boîte maison