Bandeau gauche
Retour au forum Pomme de Pin Valley

[RP] Opération commando

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 04 novembre 2006, 11h48
C'est la nuit (bon ok, il est midi, mais il fait nuit, d'accord?). Une silhouette furtive, sabre au clair, toute de rouge vêtue, les grelots tintinnabulants, s'engage discrètement dans les rues assoupies de Pomme de Pin Valley. Après moult tours et détours, enfin elle atteint sa cible, le coeur de la légende: l'émetteur radio fantôme du village, qui s'est tu définitivement depuis juin.
*prend une grande inspiration*
"Hum hum!! Habitants de Pomme de Pin Valley, réjouissez-vous! (si vous m'entendez, c'est pas sûr...) Vous avez été choisis parmi n villages pour être le cadre de ma nouvelle expérience: ramener de la vie sur un forum mort! Oui, ce forum est vide depuis le mois de juin, mais ne perdez pas espoir!! Deux ou trois pipelettes suffiront à le sauver!! Que tous ceux qui se souviennent de l'existence de ce forum (et même les autres, d'ailleurs...) viennent poster ici! C'était un message de Zetin, pirate des forums!"
*jette un regard plein d'espoir autour d'elle. Y'a quelqu'un?*

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 25 novembre 2006, 01h42
"Pirate des forums" ? :o Hummmm... Il ne faudrait pas trop prononcver le mot "pirate", on ne sait jamais, des fan de Johnutsy Depp pourrait croire à un rapport ;)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 25 novembre 2006, 01h46
Bridgess arrive en courant puisqu'elle a entendu parler de son BEAU Johnutsy...essouflé elle prend place au centre du village...

Il est ou le Johnutsy ?? J'attends moi :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 25 novembre 2006, 02h04
Et ben voilà ! :/ Qu'est ce que je disais ! Le village va être rempli de groupies, maintenant (lolol)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 25 novembre 2006, 02h18
Bon en attendant le beau johnutsy, on pourrait se lancer un bon sujet de conversation... si on parlait de l'art d'être sage comme Bridgess ou peste comme Reinnette :D

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 25 novembre 2006, 02h27
Hummmm.... T'aurais pas un peu plus crédible comme sujet, là ? ^^

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 25 novembre 2006, 02h34
Euh...non!! Et puis essait donc pour voir si tu pourrais pas en trouver un de plus crédible, c'est pas ma tranche de pain de parler de spéculation sur le marché par contre ...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 25 novembre 2006, 02h45
Ben on pourrait parler des élevages de sauterelles sauvages en Papousie ? Il parait que c'est un domaine d'activité en crise ! :o

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 25 novembre 2006, 05h04
Oh les sauterelles de Papousie... bonne idée! Mais bon sérieusement j'ai absolument rien à dire sur ça, mdr ! On va parler de truc plus constructif, mais c'est qui le vilain qui t'a donné cette tête de mesquiné, ma pauvre ? Même si tu devais le mériter, qu'est ce que tu as encore fait ? :D

Bridgess désespère, toujours pas de nouvelles de Johnutsy...
Partagez